Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Restauration

<< < (3/13) > >>

Brujah63:
Pour avoir vu & goûté les pizzas, quiche & gateaux LECLERC au boulot & au vu de la bouffe au Pentacle. Ça m'étonnerait que les joueurs soient déçus.

Seb:
Je pense qu'il faut éviter de proposer des plats chauds. Ça reste plus sympa mais ça demande bcp plus d'organisation et de contraintes.
Il faut réchauffer, servir bcp de plats chauds en même temps. Et puis ça refroidi vite (tu es servi, tu manges sans attendre tes potes).
Avec un plat froid, tu peux te permettre de dresser quelques assiettes dans la limite de la place en cuisine.

Niveau traiteur y'a moyen de trouver de bons plats froids qui changent du sandwich.
Le rôti de porc ou le rosbbeef de Leclerc avec une salade de riz ou de pâtes par exemple.

varag:
Pour réchauffer on peut toujours ramener qcqs micro ondes si besoin.

Seb:

--- Citation de: varag le 01 mars 2017 à 19:44:12 ---Pour réchauffer on peut toujours ramener qcqs micro ondes si besoin.

--- Fin de citation ---
Servir plus de 150 repas chauds au micro onde, je ne le sens pas vraiment.
Si c'est du traiteur,
Soit on recupere chaud prêt à servir,
Soit on loue une etuve pro.

Asclepios:
Honnêtement, le plus simple serait de ne rien avoir à réchauffer du tout. On sera en juillet, les deux tranches de viandes, le riz, une part de pizza, les desserts, ça roule niveau budget, c'est bon, ça se cale pépère dans le frigo et c'est déjà tout prêt.

Pas à se faire suer à trouver des moyen pour chauffer, gros gain de temps pour les repas de midi et pas de perte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile