Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[WMH] Premières réflexions sur le tournoi

<< < (2/56) > >>

sigval:

--- Citation de: Brujah63 le 22 février 2017 à 11:50:45 ---Mais que pensez-vous si on inscrivait dans la liste un joueur Stonehenge.

--- Fin de citation ---

Je me demande bien qui pourrait être ce joueur Stonehenge  ::)


Sigou !

SunHunter:
Notez que si c'est après le lock'n load, le SR17 sera de mise.  :)

SunHunter -

Brujah63:

--- Citation de: sigval le 22 février 2017 à 11:55:10 ---
--- Citation de: Brujah63 le 22 février 2017 à 11:50:45 ---Mais que pensez-vous si on inscrivait dans la liste un joueur Stonehenge.

--- Fin de citation ---

Je me demande bien qui pourrait être ce joueur Stonehenge  ::)


Sigou !

--- Fin de citation ---

Il ne sera pas tout seul, ce sera une équipe de 6  ;)

Amaranth:

--- Citation de: Brujah63 le 22 février 2017 à 11:50:45 ---Bon moi j'ai une idée mais pas rapport aux règles. Mais que pensez-vous si on inscrivait dans la liste un joueur Stonehenge. Être orga c'est bien mais voir toutes ces parties sans pouvoir pousser de la fig cest frustrant.

Si il y a 6 parties, on composé une équipe de 6 gars. L'adversaire choisit parmi les gars celui qu'il veut affronter & après il est éliminé de la Team. Si le gars gagne Stonehenge en plus il a un lot (Saucisson, bouteille, etc.)

 À peut amener du fun & une bonne ambiance pendant le week-end.

--- Fin de citation ---
L'idée est marrante et pas inintéressante je trouve. Après c'est un peu un cadeau pour le mec en face car ça lui permet carrement de choisir son match-up favorable. :o et puis si il y a Brugah63 dans la liste ils le prendront tout le temps car c'est du freekill! :-* ;)

Deubeulle Ouane:
6 parties, ça me choque pas, on en donne pour leur argent.

Par contre, si partie le samedi soir, réflexion logistique :
il faudra fournir le repas du soir aussi alors ? Ou alors on laisse une plage horaire plus importante pour la pause et chacun se débrouille ?

Première option, ça nous rajoute du taf. Deuxième option, ça rajoute de l'incertitude sur la tenue du planning. Perso, je préfère je pense la première malgré tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile