Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[WMH] Premières réflexions sur le tournoi

<< < (3/56) > >>

Brujah63:
Sauf que une fois la partie terminée, le gars est rayé de la Team  ;) Ce qui veut dire que les 6 orgas ne pourront faire qu'une seule partie chacun du Tournoi.

Pas si sûr que ça, si je joue une liste full Shreders je ne crains que Troll ^^

PEC:

--- Citation de: Deubeulle Ouane le 22 février 2017 à 12:55:51 ---6 parties, ça me choque pas, on en donne pour leur argent. Par contre, si partie le samedi soir, réflexion logistique : [...]

--- Fin de citation ---
Allez, rapide point horaire, 4 parties le samedi sans déborder sur le soir, c'est intense, mais c'est largement faisable :
Samedi :
Rnd 1 : 9h30-11h30
Déjeuner : 11h30 - 12h30
Rnd 2 : 12h30 - 14h30
Rnd 3 : 14h45 - 16h45
Pause : 16h45 - 17h15
Rnd 4 : 17h15-19h15
Pas besoin de rester le samedi soir ainsi ;)
On peut même envisager un début plus tardif pour se laisser plus de temps pour le repas du midi. Finir à 19h45, c'est pas non plus la mer à boire, on peut même envisager pas de pause plus large dans l'après-midi au besoin.


--- Citation de: Brujah63 le 22 février 2017 à 11:50:45 ---Mais que pensez-vous si on inscrivait dans la liste un joueur Stonehenge.
--- Fin de citation ---
Je répondrais que tu peux parler, tu as quand même participé aux 2 derniers tournois en tant que joueur il me semble ;D ... K-Az, Nico et moi attendons d'ailleurs la mise en place du T3 pour s'inscrire ;) !


--- Citation de: SunHunter le 22 février 2017 à 11:55:31 ---Notez que si c'est après le lock'n load, le SR17 sera de mise.  :)

--- Fin de citation ---
Je pensais l'avoir mis, effectivement, ce sera en SR2017 puisque le Lock&Load 2017 sera du 14 au 16 juillet 2017. Donc on sera le premier tournoi d'envergure à le mettre en route !

varag:
Si l'idée de brujah est marrante, je pense que faire jouer qcqs joueurs locaux est top car ils défendent l'honneur du pays !!! Oui monsieur  ;D
Par contre faut instaurer un roulement c'est certain.

Brujah63:
Avec ce que je propose ça permet de faire jouer 6 personnes au total de l'orga. Je ne pensais pas spécialement à moi ( même si j'aimerai  :P), après pas sur que je puisse venir tout le week-end.....

Deubeulle Ouane:

--- Citation de: Brujah63 le 22 février 2017 à 14:57:02 ---Avec ce que je propose ça permet de faire jouer 6 personnes au total de l'orga. Je ne pensais pas spécialement à moi ( même si j'aimerai  :P), après pas sur que je puisse venir tout le week-end.....

--- Fin de citation ---

L'idée est amusante mais ça dépend comment on voit le tournoi (et surtout comment les participants voient le tournoi). Si on est un des premiers tournois à passer SR17, ça va peut-être vouloir tenter le hardcore. Du coup, tous ceux qui passeront face à la Team Stonehenge seront considérés comme ayant eu soit un freekill cadeau orga pour se faire remonter dans le classement, soit un matchup ouf badass pour se faire descendre dans le classement. Pour résumer, j'ai peur qu'on ait du mal à justifier auprès des autres joueurs l'intégrité de nos participations. Je sais, je n'ai pas beaucoup foi en l'âme humaine... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile