Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Les Volcaniques 2017

<< < (2/22) > >>

varag:
Je savais bien que j'étais novice en la matière, je ne vois pas tout ^^
Bon du coup il faut commencer à s'organiser, donc établir une équipe d'orga.
Je me propose pour faire partie du comité d'organisation mais il faut qcqs personnes dont certaines plus chevronnées que moi dans l'orga de ce genre d'évènement :)
Une fois le comité établie on pourra dégrossir le boulot.

fenrir:
je vais essayer de poser le week end, je pourrais aider en amont, hesitez pas a demander.

Sinon, si on a la salle en dehors des temps de tournoi, quelques chose nous empeche t il de faire quelques choses autour des jeux tournoyés plus fun (Jdr dans les royaumes d'acier, undercity, grind et que sais je encore) ?

Deubeulle Ouane:
Au fait, présent pour l'orga en général dès maintenant bien sûr. Et sur le week-end aussi normalement.

PEC:

--- Citation de: fenrir le 22 février 2017 à 17:32:06 ---Sinon, si on a la salle en dehors des temps de tournoi, quelques chose nous empeche t il de faire quelques choses autour des jeux tournoyés plus fun (Jdr dans les royaumes d'acier, undercity, grind et que sais je encore) ?

--- Fin de citation ---
Comme toujours, si c'est pour utiliser la salle les soirs, c'est possible, à condition qu'il reste du monde de chez nous.
Mais c'est envisageable d'annoncer la salle comme étant gardée ouverte le soir.
Par contre, il n'y aura pas de restauration prévue, c'est chacun pour soi (mais là encore, possible de manger sur place).

Lhord:
J'ai positionner des congés pour être libre.

Donc par conséquent je veux bien faire parti de l'orga génarale !

Je peux m'occuper de certaines choses, comme des badges style Backstage pour les orgas et staff un peu plus élaboré, dans ce genre:


 

On peux peut-être également proposer un petit concours de peinture accès Warmachine/Horde, si nous comptons faire un gros tournois, ou plus ouvert .... à voir

Je suis également d'accord pour proposer des "AFTER" libre en soirée.

Pour les goodies : +1 pour les Dés et les EcoCups, en plus de servir pour les évènements ce sont des goodies intéressants et utiles pour les membres également.
On pourrais regarder aussi peut être pour des "tour de coup" Stonehenge ....







Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile