Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Les Volcaniques 2017

<< < (21/22) > >>

Brujah63:
Vous en êtes où avec Daniel, il sera présent ou pas?

PEC:

--- Citation de: Brujah63 le 07 juin 2017 à 07:33:51 ---Vous en êtes où avec Daniel, il sera présent ou pas?

--- Fin de citation ---
Comme dit dans le CR de la réunion, normalement oui, mais les modalités restent à définir... Pourquoi cette question ?

Brujah63:
Bah si il vient je lui demanderai des tapis & décors, si il ne vient pas je lui demanderai rien.

RAMGRITH:
Messieurs bonjour!

Et oui je ne suis pas encore mort!!! ;D (qui a dit dommage! ???)

Bon pour les volcaniques je serai dispo le vendredi a-m pour la mise en place (dites moi à partir de quelle heure). Pour le samedi ça risque d'être tendu sauf si je peux venir avec mes gamins mais je voudrai pas les imposer. Et le dimanche c mort!

J'aurai aimé être un peu plus présent cette année mais plein de contraintes, de fatigue, de flemme.... On verra si je retrouve la flamme des figs! ;)

Sur ce, dites moi honnêtement si ça vous gène que je vienne samedi avec les petits mais ça vous permettra d'avoir une personne de plus pendant quelques heures à la buvette.

A bientôt. :)

varag:

--- Citation de: RAMGRITH le 02 juillet 2017 à 12:44:23 ---Messieurs bonjour!

Et oui je ne suis pas encore mort!!! ;D (qui a dit dommage! ???)

Bon pour les volcaniques je serai dispo le vendredi a-m pour la mise en place (dites moi à partir de quelle heure). Pour le samedi ça risque d'être tendu sauf si je peux venir avec mes gamins mais je voudrai pas les imposer. Et le dimanche c mort!

J'aurai aimé être un peu plus présent cette année mais plein de contraintes, de fatigue, de flemme.... On verra si je retrouve la flamme des figs! ;)

Sur ce, dites moi honnêtement si ça vous gène que je vienne samedi avec les petits mais ça vous permettra d'avoir une personne de plus pendant quelques heures à la buvette.

A bientôt. :)

--- Fin de citation ---
A priori si je viens le samedi matin ca sera avec mes monstres aussi  ;)
Je les rends à madame en fin de matinée, ensuite 100% dispo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile