Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Le topic des tournois

<< < (15/16) > >>

Amaranth:
Chèque de Bwaaaane et lafouine reçu aujourd'hui! Comme quoi les timbres c'est surfait!

Eden à 9+1 du coup. ;)

PEC:
Possibilité pour chaque orga de me dire si ok pour le nombre final d'inscrits (à un pet de vache connu près !) ou me corriger ? De ce que j'ai ou lis :
- Guild Ball : 32 (ça on est sûr!)
- Warmachine : 45 ou 46 (plan pour 48 joueurs)
- Eden : 10 à 12 (plan pour 16 joueurs)
- Blood Bowl : 17 selon le compte de Joss mais je vois plus sur le post de FranceBB... je table sur combien ? 24 ? 30 ?

Je suis en train de corriger/ajouter/enlever le plan de salle que je transmettrai demain matin à @Lhord ou Ramgrith pour quelques impressions A3 couleur si possible, histoire d'aller vite le vendredi pour mettre tout en place ;) !
Idem pour le planning des rondes !

Je prendrai demain également des extracts de T3 pour réaliser un fichier excel comme l'an passé, classé par jeu, pour l'accueil (check des gens + récupération des 10€ pour tous ceux qui n'ont pas payé le traiteur, et 30€ pour ceux qui n'ont pas payé BB), et un autre pour la buvette, pour cocher les gniaks/croque/binouzes achetés !
Donc merci svp de vérifier si le T3 est à jour pour eden, warmach et GB (T3 est bloqué au boulot, je n'y aurais accès que ce soir) et si le post FranceBB également.
@pOp : les préinscrits, ce sont des "confirmés" qui n'ont pas payé et paieront 30 le jour J, c'est ça ?

Lhord:

--- Citation de: PEC le 19 juillet 2017 à 09:40:42 ---Je suis en train de corriger/ajouter/enlever le plan de salle que je transmettrai demain matin à @Lhord ou Ramgrith pour quelques impressions A3 couleur si possible, histoire d'aller vite le vendredi pour mettre tout en place ;) !
Idem pour le planning des rondes !

--- Fin de citation ---

Pas de souci !
Par contre effectivement demain matin au plus tard que je puisse faire les impressions l'aprem, car je n'aurais pas accès aux imprimantes le vendredi ...

 ;)

Amaranth:
Réponse rapido sans lire le reste!

Eden 14 joueurs soit 7 tables.

SunHunter:
Warmach : 45 joueurs.
Le T3 n'est pas à jour à l'instant t : 42 + Vano + Legaga + Hellcaller.
Tous les autres préinscrits peuvent être virés.

Je suis preneur du fichier d'extract T3, au passage. :)

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile