Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Dispos du Galion le week end des 22 & 23 juillet 2017

<< < (5/6) > >>

Asclepios:
Bon, j'aime pas trop qu'une situation moisisse. Je viens d'appeler et c'est locké pour les 22 & 23 juillet 2017.
Je m'occupe du courrier et et je l'envoie demain.  ;)

Bref, y'a plus qu'à.

ulfwerner:
C'est noté ;)

Ulf

Amaranth:
Je vais voir sur le forum Eden si ça mord.

pOp:
Y'a grave moyen qu'un tournoi BB se fasse. :)

Crom:

--- Citation de: pOp le 07 février 2017 à 20:43:31 ---Y'a grave moyen qu'un tournoi BB se fasse. :)

--- Fin de citation ---

J'ai ptêt pas été clair, faire un tournoi de BB à cette date est inapproprié, y'a le Block en même temps, celui-ci est aussi au championnat de France et dans notre même zone géographique, donc impossible pour notre tournoi d'avoir lieu et être en CdF en même temps (c'est dans le règlement CdF). De plus deux tournois de BB à 2h de route l'un de l'autre, ça va être dommageable pour les deux et fâcher les copains de Lyon qui m'ont confirmé cette date. 

Si vous décidez de maintenir un tournoi de BB à cette date, ce sera sans moi, j'y suis formellement opposé. Je suis conscient que c'est la seule manière pour que l'AB perdure mais ça ne se fera pas au dépend des autres orgas.

Désolé d'être chiant, je vais cependant contacter les gars de Lyon pour les tenir au courant et voir si y'a moyen de s'arranger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile