Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Dispos du Galion le week end des 22 & 23 juillet 2017

(1/6) > >>

Asclepios:
Comme vous le savez peut être, cette année la réunion de réservation pour les dispos du Galion a été avancée de trois mois, chose qu'on a su bien après la bataille. Bref, comme chaque début d'année, on appelle la mairie pour connaitre les week end jouables pour nous.

Mardi, j'ai anticipé sur la première réunion du bureau et j'ai contacté M.Gayton, qui gère cela. Le seul week end dispo est le week end des 22 et 23 juillet. Pas de date à l'automne donc. En soit, ce n'est pas forcément un drame puisque les tournois devraient se remplir quand même (à l'exception de blood bowl si j'ai bien compris qui serait pile en même temps que le Block).

La question c'est plus, est ce que vous, membres de Stonehenge, serez dispo pour donner un coup de main comme lors des volcaniques de l'an passé?

On partirait sur un multijeu avec systèmes à définir (warmach, guild ball, 9e age, autre? tout est envisageable) peut être un peu moins ambitieux, notamment en terme de nombre total de joueurs mais je répète que cela est à définir avec ceux qui prendront en charge l'orga des différents tournois.

Du coup, l'équation est simple :

- Qui est dispo à ces dates pour aider?
- Qui souhaite organiser et pour quel jeu?

En fonction de ça, nous prendrons une décision pour savoir si la manif est réalisable, ou pas. La date est certe non optimale pour certains, je le comprends bien, après elle peut aussi en arranger d'autres (à titre personnel, c'est beaucoup plus facile de libérer du temps en juillet qu'en octobre par exemple  :)). Après si on se retrouve à trois pélos pour l'orga, il faudra se rendre à l'évidence et lâcher l'affaire. Ce serait dommage, à mon sens, mais bon, vox populi vox dei.


Nous attendons donc vos retours, remarques et propositions.

- Le bureau -

ulfwerner:
Comme déjà annoncé, possible si on se décide rapidement. Que je cale mes vacances à un autre moment.

Ulf

grimazul:
Je suis disponible à ces dates

Lhord:
Très incertain pour moi ! La période Juillet/Aout nous tournons en alternance avec les collègues car effectif réduit à cause des vacances,
donc au final, pas sur de pouvoir me libérer si plusieurs de mes collègues sont en vacance à ce moment là ...

Je ne pourrais être fixer que vers le mois de Mai/Juin.

Tim:
Salut !

Pour ma part je devrai être dispo. :)
Plutôt vers WarmaH.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile