Jeux en sommeil à Stonehenge > Hell Dorado

Rencontre HELLDORADO (le 2 septembre)

(1/2) > >>

enexoalte:
Salut à tous, (afin de ne prendre personne au dépourvu,je le met en avance :lol:) , une rencontre autour du jeu Helldorado sera organisée le dimanche 2 septembre.Pour ce qui est des horaires nous vous en dirons plus dans quelques temps.

SebM ou Ced (ou d'autres)seront plus à même de vous en dire un peu plus sur les horaires d'ouvertures ainsi que de fermetures.

Je penses que cette journée sera l'occasion pour tous de découvrir, un peu mieux (ça c'est pour moi :wink: )ce formidable jeu qu'est Helldorado.


N'OUBLIEZ PAS PLUS IL Y A DE FOUS PLUS ON S'AMUSENT  !!!

Cossak:
C est un tournoi ou juste une aprem 100% Helldorado ?

Quoi qu il en soit je serai la avec plusieurs listes demons histoire de varier les parties. :D

enexoalte:
Vu qu'une partie d'Helldorado dure aux alentours d'1H30 il est tout à fait consevable que l'ont face une sorte de tournoi interne.(si on n'est pas que 2 ou 3 :lol: )Mais le but premier est de faire découvrir le système de jeu à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'y mettre encore.

Mon idée premiére était de passer un bon moment autour de ce jeu ensuite pourquoi pas amenée cette journée à une rencontre-tournoi (comme ce qui avait été fait pour Wargods à la GNF :wink: )je pense que l'on verra ça sur place au moment venu à part s' il y a de la demande.

A ce moment là on avisera........ 8)

Seb:
Je ne serait pas des votres a mon grand regret....travaux, travaux, travaux

amusez vous bien
Seb

enexoalte:

--- Citation de: "sebmicard" ---Je ne serait pas des votres a mon grand regret....travaux, travaux, travaux

amusez vous bien
Seb
--- Fin de citation ---


c'est bien dommage  :oops:  :oops:  :oops: bon courage à toi :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile