Jeux en sommeil à Stonehenge > Armées & Tacticas

MKIII Blight for ever (perte de vitesse..... Un peu mieux que Troll ^^)

(1/11) > >>

Brujah63:
Bon après le Big5 & mon pairing eAbsy/Saeryn qui m'avait permis de me régaler pendant le tournoi. J'en suis venu à ces conclusions:
- Le Hellmouth c'est sale, très sale, donc je garde.
- Saeryn j'aime bien mais elle est limité dans les parties & son Feat à été trop nerfé en MK3, +3 ARM sur mes gars ne sert à rien sur mes Unitées & si c'est pour jouer du Carni c'est pas trop mon truc....
- Annyssa m'a vraiment plu & vaut ses points pour shooter les solos importants.
- Mais ce qui m'a le plus choqué c'est de voir comment j'étais à poile face à une Gun Line....

Après réflexion je souhaite garder eAbsylonia pour casser de l'ARM, je la trouve sympa à jouer & avec elle y a de grandes distances de menace. Avec la sortie de eFianna je me dis que pour une liste anti Gun Line elle pourrait faire l'affaire avec son feat.

Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Scythean - PC: 18
-    Seraph - PC: 14
-    Typhon - PC: 24
The Forsaken - PC: 4
The Forsaken - PC: 4
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9

Je pars sur liste full Beasts avec 2 Forsakens pour gérer la Fury mais en plus la BFS pour tapper encore plus fort & augmenter les chances de toucher. J'ai enlevé l'Angelius pour mettre à la place le Bolt Thrower pour varier ma liste & me donner une possibilité de KD un Caster ou un Jack à 24'' max.


Fyanna, Torment of Everblight - WB: +28
-    Succubus - PC: 4
-    Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Raek - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Typhon - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 1)

The Forsaken - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Annyssa Ryvaal - PC: 8
Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Blighted Nyss Hex Hunters - Leader & 9 Grunts: 15
-    Bayal, Hound of Everblight - PC: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6

Voici ma liste anti Gun Line, avec un Raek qui va vite jammer & qui monte à 18 DEF le tour du Feat. Proteus sera sous Fury pour envoyer de la marmite sans trop être pénalisé par le -1 DEF. Typhoon aura Admonition pour se sortir d'une charge un peu trop violente & montera à 16 DEF le tour du Feat.
Par contre j'hésite avec des Ex Hunters ou des Swordmens, les premiers on pathfinder, peuvent envoyer des sorts, ont Prowl & advance déployement. Les Swordmens on Weapon Master, Overtake & Cleave. A savoir qu'ils auront sur le cul Iron Flesh histoire de ne pas se prendre de blasts.

Melael:
Ha oui !

Brujah63:
Ou pas?

Melael:
Je sais pas je mettrais plus

Amaranth:

--- Citation de: Melael le 14 novembre 2016 à 12:04:05 ---Ha oui !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Brujah63 le 14 novembre 2016 à 13:40:15 ---Ou pas?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Melael le 14 novembre 2016 à 13:52:01 ---Je sais pas je mettrais plus

--- Fin de citation ---
Ça doit être sympa les repas de famille ou les appels téléphonique entre vous les frangins! ;)
C'est quoi la question?

Sinon:

--- Citer ---Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Scythean - PC: 18
-    Seraph - PC: 14
-    Typhon - PC: 24
The Forsaken - PC: 4
The Forsaken - PC: 4
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
--- Fin de citation ---
Ça vaut vraiment le coup? (j'ai pas la carte sous les yeux donc...) Mais un Hellmouth + une merde à 3pts ne serait pas mieux?


--- Citer ---Par contre j'hésite avec des Ex Hunters ou des Swordmens, les premiers on pathfinder, peuvent envoyer des sorts, ont Prowl & advance déployement. Les Swordmens on Weapon Master, Overtake & Cleave. A savoir qu'ils auront sur le cul Iron Flesh histoire de ne pas se prendre de blasts.
--- Fin de citation ---
Pour moi je dirai Swordmens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile