Hobby > Galerie photos et CDA

Ma collection

(1/9) > >>

Lucalien:
Comme convenu je poste des photos de mes figs préférées (et de celle qu'on m'a demandé)  issues de ma collection =)

La plupart (toutes??) ne sont pas encore peintes, j'ai passé plus de temps à trouver certaines réfs plutôt que de peindre du coup j'ai un "léger" retard....  ;D

Je vais quand même poster les différents projets que je suis en train de faire ! C'est parti !!!

(Je tiens à préciser que vous ne verrez que très peu de bras mais ne vous inquietez pas ils sont dans les blisters à coté^^)


Pour commencer mes eldars :

3 des 4 Unreleased Farseer de Juan Diaz (le 4ième est en quelques sortes mon grâal, ça fait 3 ans que je cherche et rien!!) ainsi que Gyrinx et son Trader




La fameuse fan-sculpt de la prêtresse de Dawn of War, un Jukamachin (les ourangs de l'impériale mais que j'utiliserai en Gyrinx), le prophète de Necromunda et enfin une sculpture fait par un ex-membre de GW (qui travaillait sur la 4th edition) après avoir quitté la boite !




Juste le plus beau buste jamais produit : L'empereur Izotop de Rackham !




Ensuite l'Ilyad Games (j'ai seulement mis mes préférés...):

Pilou, Sorcier Impérial,Shalambeau,Gor-Gor et Démon Majeur



Elementaire d'air, Parsifal Ravage, Goum et Pepette



Mes deux Archanges de la Justice



La (presque) totale des Crêtes Hurlantes (Vorags) ! Il me manquent une des vierges !!



Mordheim :

Pareil uniquement mes préférées...et les quelques que j'ai peinte (ou quasi)

La grande Kermesse du Chaos au complet



Un des Frienzied Mob, le chasseur en WIP et un des hommes-bêtes (je vais pas tout vous montrer non plus hein !!! Faut que je garde de l'effet de surprise !!!  ;) )



Mon Scavvy King Unreleased de Necromunda que j'ai tout juste reçu et que j'ai commencé (genre hier^^) pour le mettre dans le gang !



Enfin mon "gros" projet en fil rouge : Titan Revenant ! En cours évidemment...





Voilà voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt !!

Lucas

Walker:
je crois qu'il y a une couille là.

Lucalien:
Effectivement on ne voit pas les photos... jai bien suivi le Tuto pourtant ! :(


[MAJ] C'est bon je n'avais pas mis le jpg à la fin....  ::)

ulfwerner:
En tout cas le peu qui est peint promet de très beau projet finaux ;D

Pour ma part le côté fig rare c'est pas tellement mon truc alors je ne m'y connait pas.

Ulf

Winny:
*Bave*
Une bien belle collec, surtout l'Ilyad. Si jamais tu acceptes de prêter tes gurines pour moulage pirate, tu ferais un heureux...

Winny

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile