Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

Les Volcaniques - Le debrief

<< < (2/8) > >>

Ghost:
Ma foi, un bien bel événement, où tout le monde à mis la main la patte (même si certains ont été faibles en refusant de faire un offrande de sang  ;D), et tout s'est déroulé sans trop d'encombres.

Visiblement, les gens sont contents d'être venus, je vois rien de négatif sur le tournoi ou l'orga en général.

Winny:
Ouelle!

Les Volcaniques, c'esr fait.

Premier sentiment : et beh, c'est de la prestation de qualité qui a été délivrée.
Un grand merci aux planificateurs/courseurs/installeurs, en particulier K-Az et PEC, pour leur immense boulot en amont : franchement, tout le weekend s'est passé sans coup de flippe majeur ou sans écueil particulier, et c'est bien en premier lieu grâce à l'absence totale d'improvisation que leur taff nous a permis d'éviter.

Pour ma part, j'ai carrément kiffé mon weekend. Arrivée tardive les mains dans les poches le vendredi soir, paf tout était là.
Une nuit courte mais bienvenue sur le canap de PEC (grand merci à lui)

Le samedi, découverte des locaux pour ma part. On se colle à la découpe des tartes avec Varag, pendant qu'une escouade de polos bleus marine se lance dans la sandwichaille. S'ensuit un zerg-rush bien canalisé avec une distribution zientiviquement organiziert, avec moi-même en comptage, Varag en distrib de repas, Ghost & Lazare en boissonnage, et une team de 3 derrière que je n'ai pas vus qui gère le réappro du bar et l'empaquettage des menus (Grimazul, Quentin, Aurore, PEC je crois).
On sert les 180 personnes avec un temps moyen de 30 secondes, une file d'attente qui dépassera pas 5 zigotos, bref, une efficacité hors norme, ahou ahou ahou!
Samedi aprème amorphe, j'm'en vais même siestailler dans ma bagnole pour tenir le coup jusqu'au soir. Pti débrief avec Thierry pour surperformer le lendemain. Une partie épique de Limite-Limite finira de mettre tout le monde d'accord : quel que soit le contexte, mettre "ma bite" et "ta mère" dans la même phrase est toujours drôle.

Samedi soir, pizzouille party à la salle, un pti jeu "Sous Marin" assez sympatoche, puis excursion dodo.

Dimanche matin, tombage du canapé, ma carcasse me rappelle que je suis pas fait pour le monde des vivants, et nous revoilà sur le servage de cafés en mode automatique.
Re-sieste, puis lancement des festivités du dej. Je fais la navette entre l'ateler douiche et le bar, et met en place les locaux pour accueillir la marée.
Blam, re-rush B cyka bliat, re-exploit logistique, on arrive même à faire que les putains de hippies cochonphobes soient contents (on aurait du leur coller de l'arsenic dedans tiens, c'est issu d'une plante c'est bon pour ce qu'ils ont et pour l'avenir de l'humanité), et on asthmate les 180 repas avec brio et maestria.
Boum, redescente en pression, on commence à ranger un peu le souk derrière.
Escapade racket des joueurs ayant consommé, puis rush final café avant le départ.

S'ensuit une émouvante cérémonie qui commençait mal (bon en vrai les mecs, le scénario tournante était marrant, mais qui m'a mis la main au cul?) et qui finit avec un superbe cadeau, 100 fois merci bande de mabouls! Je reviendrais vous mettre des culs avec!

Encore merci à :
- PEC pour l'hébergement
- K-Az pour la superplanif de la logistique
- Varag pour la power-gestion des repas, ahou ahou ahou
- Julien pour l'expédition pimp-relève des compteurs en mankini
- Aurore, Quentin, Xavier, Laurent et Louis pour le gros taff derrière le comptoir tout le weekend
- la team sandwich pour le boulot abattu
- OldDwarf pour m'avoir tenu réveillé à l'aller comme au retour
- Sigou pour les elfes
- K-Lyse pour m'avoir ouvert les yeux sur l'avenir commercial à donner à mes mallettes de 40k. ;-) ;-)
- tous les marteaux au grand coeur et aux doigts habiles pour cette fantastique team des Chaovergnats, qui viendra vous roxer le boulard en bonne et due forme, "pour le respect".


Winny

PS :
--- Citer --- Ma remarque : vous n'étiez pas tout à fait au point sur le fait de comment savoir quel joueur choisi sa table lors des appariements à Warmach, dans le sens où les arbitres n'avaient pas tous la même réponse.
--- Fin de citation ---
LOL!

Crom:
Ouaip, comme d'hab bluffé par les petites mains le jour J, z'êtes forts, très forts, on vous remerciera jamais assez, quelle énergie!

Niveau BB, c'est une réussite, beaucoup de monde, tous contents, allez voir là-bas:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t4232p150-arvern-bowl-iii-15-et-16-octobre-2016

Y'a eu une microcouille au niveau de notre règlement mais sans incidence, une ligne a étrangement sauté lors du passage de l'AB2 à l'AB3 et ça a affecté les rosters minus.

Ulf souhaite que l'on modifie le règlement (trop compliqué; les gens font des erreurs, je vais détudier ça), et pourquoi pas, faut qu'on y réfléchisse mais va falloir attendre la nouvelle sortie de BB qui va apporter des changements (breaking news: le catcher humain à 60k!).

Le challenge sera d'avoir des idées relativement novatricse. Le règlement pondu il y a 3 ans fut l'un des premiers en France à avoir 4 tiers (hihihihi), ce qui a été repris à la WC et aussi l'un des seuls à intégrer les augmentations de caracs sans déséquilibrer le jeu, bonne chance à nous pour faire aussi bien  ;).

L'un des bons côté de l'élaboration d'un nouveau règlement, c'est le retour de journées "test" BB au club ;D, ce qui marchera mieux que les ligues qu'on arrive plus à finir.

Reposez vous bien.

Kaelis:

--- Citation de: Tim le 16 octobre 2016 à 20:26:11 ---Ma remarque : vous n'étiez pas tout à fait au point sur le fait de comment savoir quel joueur choisi sa table lors des appariements à Warmach, dans le sens où les arbitres n'avaient pas tous la même réponse.
--- Fin de citation ---
Je propose de mettre en oeuvre mon expérience de 1 an et 3 mois dans le social, ainsi que mes compétences d'animateur et directeur de centre de loisirs, afin de t'enseigner pendant une heure chaque mercredi la lecture pour que tu puisses toi-même trouver ta réponse dans le SteamRoller.
#ensemblecontrel'analphabétisme #soist'esfeignantsoist'escritiquemaispaslesdeux

Je sors de mon coma, je ferai mon débrief' plus tard, mais une chose est sûre:

BRAVO A TOUS!!

germ1:
Que dire, à part un grand bravo à tous les mabouls de la gurine qui ont porté cet évenement (des cerveaux jusqu'au petites mains), et un grand merci aussi à tous les participants qui ont cru au potentiel du w.e, et àtous les volontaire venus donné de leur temps.

Tous les retours que j'ai eu sont les mêmes, Les gens super satisfait, et tous prêt à revenir l'année prochaine.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir des vieilles bouilles perdu dans les méandre du temps qu'on reconnait à peine. Et franchement, après le W.E, on est creuvé c'est sûr, mais qu'est ce que c'est bon :)

A  refaire.

Seul bémol pour moi, un putain de boulot qui m'a donné l'impression de passer mes testicules dans un hachoir à viandes Vendredi et Samedi soir:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile