Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

Les Volcaniques - Le debrief

<< < (7/8) > >>

Asclepios:
Mais c'est pour ça que t’étais cuit en fait. T'as pas arrêté de picoler!  ;D

Croques + bière, ça ballonne.

Ghost:

--- Citation de: K-Az le 20 octobre 2016 à 11:30:11 ---Après comptage avec Fred, et si pas de factures cachées, nous sommes en positif d'environ 500€  8)

K-Az

--- Fin de citation ---

Je vais plomber l'ambiance, ca sera moins. L'amicale m'a pas envoyé la facture des tables et j'attend le verdict concernant la table cassée.

Asclepios:
Ça s'est passé comment d'ailleurs? Vous en avez vu qui bourrinaient  les tables?  ???

K-lyse:
Message pour vous plus que pour moi du président de la FeQ (fédération fr de 40k)

--- Citer ---Super merci! J'attends qu'on ait du 40k alors ^^.

En tout cas je tenais à te remercier une fois de plus pour l'orga du tournoi, c'était quand même super cool, avec un cadre très agréable. La bouffe était bonne, et quand je me suis rendu compte qu'on avait soft FRAIS à volonté, franchement, j'ai eu une érection ^^. C'était vraiment cool!

--- Fin de citation ---

Ghost:

--- Citation de: Asclepios le 20 octobre 2016 à 17:57:53 ---Ça s'est passé comment d'ailleurs? Vous en avez vu qui bourrinaient  les tables?  ???

--- Fin de citation ---

Juste 2 gars qui ont cru pouvoir posé leurs culs sur ces tables, juste au niveau de la pliure...



--- Citation de: K-lyse le 21 octobre 2016 à 13:28:56 ---La bouffe était bonne, et quand je me suis rendu compte qu'on avait soft FRAIS à volonté, franchement, j'ai eu une érection ^^. C'était vraiment cool!

--- Fin de citation ---
[/quote]

QOA ??? C'est pas moi qui lui ai fait cet effet la ?? Je suis poutré. C'est comme outré, mais avec une grosse poutre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile