Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

Les Volcaniques - Le debrief

<< < (3/8) > >>

RAMGRITH:
N'ayant été présent que dimanche et même pas toute la journée! :(
Je tiens à préciser que: " Vous avez pas perdu la main les mecs! Y'a toujours autant de taf en amont mais quel résultat, la perfection du horloge suisse!"
Merci j'ai passé un très bon dimanche même si j'aurais voulu être plus présent durant le W-E.

K-Az:
"On a pas l'cul tiré des ronces encore" disait pépé, j'débrieferai plus tard quand tout sera fini. En tout cas Merci à tous.

K-Az

Asclepios:
C'est à dire? Un soucis?

K-Az:
Non, non, pas de soucis, juste finir les comptes, le rangements  :)

K-Az

Tim:

--- Citation de: Kaelis le 17 octobre 2016 à 23:06:53 ---
--- Citation de: Tim le 16 octobre 2016 à 20:26:11 ---Ma remarque : vous n'étiez pas tout à fait au point sur le fait de comment savoir quel joueur choisi sa table lors des appariements à Warmach, dans le sens où les arbitres n'avaient pas tous la même réponse.
--- Fin de citation ---
Je propose de mettre en oeuvre mon expérience de 1 an et 3 mois dans le social, ainsi que mes compétences d'animateur et directeur de centre de loisirs, afin de t'enseigner pendant une heure chaque mercredi la lecture pour que tu puisses toi-même trouver ta réponse dans le SteamRoller.
#ensemblecontrel'analphabétisme #soist'esfeignantsoist'escritiquemaispaslesdeux

Je sors de mon coma, je ferai mon débrief' plus tard, mais une chose est sûre:

BRAVO A TOUS!!
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas été le seul joueur à m'interroger, si ce post de débrief est là pour ne recevoir que des encensements...

Sinon j'ai oublié de relever que le système d'appariement décrit dans le post du tournoi dit que l'équipe B (pour les "pas-bête" l'équipe qui gagne le Toss) choisit les 2 derniers appariements ainsi que le choix de toutes les tables. Système un peu fort.

Pour les appariements en équipe selon le SR2016 je l'apporterai et tu me montreras la page, ça ne parle que des Masters solos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile