Les Jeux à Stonehenge > Star Wars

[X-WING] Quoi prendre pour débuter

(1/3) > >>

Lhord:
Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre ;) !

Je suis bien tenté de me lancer un peu dans X-Wing , mais à part la boite de base quoi prendre ?

Sachant que je veux jouer EMPIRE vers quoi m'orienter ? quel genre de vaisseaux pour la campagne coop qui ce fait au club ?


Merci à vous ;)

TheBoss™:

* Intercepteur Tie ou en paire
* Bombardier Tie
* Chasseur Tie Advancedpour commencer : cela te permettra un escadron de 100 pts et tester une variété de chasseurs basiques.


* Tie Phantom
* Tie Defender ou comboensuite pour tester quelques vaisseaus et combos supplémentaires.


* Navette de classe Lambda (soutien) ou Slave 1 (combat) ou VT-49 Decimator (forteresse)ensuite pour tester les vaisseaux moyens.

A partir de ce moment là, tu auras assez de recul pour faire tes choix en fonction de tes affinités.

P..-E.

 

varag:
Le tie advanced étant peu compétitif (trop chère en points), je te conseillerai plutot les autres cités par PE. Tu as ensuite le Tie de l'inquisiteur qui est un prototype de Tie Advanced moins chère en point que la version de base et plus mobile (le 1 braqué vert très utile en dogfight).

PEC:
A noter que la campagne coop se passe uniquement du côté des rebelles ;) ... l'empire n'y est là que pour mourir... ou pas ;D !

grimazul:
Le tie advanced a été bien buff avec les cartes sorties avec le raider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile