Hobby > Galerie photos et CDA

fig de peinture rapide

(1/1)

herendel:
Bon en fait comme tous les quinze jours :D  un petit concours de peinture rapide (en 3h maxi....), cette fois encore c'est du helldorado mais ont a ouvert une boite d'occidentaux


A la prochaine :wink:

enexoalte:
Le rendu est pas mal du tout est'il possible de voir aussi le dos de la figs ?C'est un concours que tu fait avec qui ?Ou alors où les fait tu ? :shock:

herendel:
En fait c'est pas moi qui fait les photos c'est le gérant du magasin et il garde les fig pendant au moins une semaine...
Pour le concours on le fait à dreamwej dans le 12eme à panam :D   et on est une dizaine à faire les cons pendant 3h...

Dreadaxe:

--- Citation de: "herendel" ---En fait c'est pas moi qui fait les photos c'est le gérant du magasin et il garde les fig pendant au moins une semaine...
--- Fin de citation ---

Et bien il faudra lui dire de pas utiliser de tissu car on voit les mailles ;)


--- Citer ---Pour le concours on le fait à dreamwej dans le 12eme à panam :D   et on est une dizaine à faire les cons pendant 3h...
--- Fin de citation ---

En tout cas c'est très bon. Concernant la peinture de la peau, la couleur n'est pas à mon goût et semble trop rose pale et pas assez contrastée. Pour le reste c'est yabon (même si pas trop sali) !! Reste plus qu'à faire les socles.

En tout cas Dreamwej assure et semble faire naître une petite communauté sur panam. C'est bien la magasin qui se bouge.

enexoalte:
Il est vrai que c'est bien dommage que nous n'ayons pas la meme chose par içi  :oops: .En même temps on est pas a Paris :shock: !!

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile