Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

[W40K] Poste de suivie :)

(1/7) > >>

K-lyse:
Allez il faut se lancer.
Pour le moment, nous avons 2 équipes de 6 inscrites (paiement stocké chez moi à l'ordre de Stonehenge).
Les 4 autres équipes sont en train de se compléter et devraient suivre dans la foulé si tout va bien.

Pour le core arbitral, F.Mike sera peut être bien des notres, j'ai la réponse dans 1 semaine! L'arbitre numéro 2 est  Mr PE!

Hum pour le reste:
- je serais dimanche à la salle pour faire le point sur les décors pendant notre training.
- le format sera identique au format ETC avec les conventions en vigueur au moment de la manif.
- Les scénario seront identiques aux conventions ETC en vigueur au moment de la manif.
- les appariements se feront aléatoirement ronde 1, puis en ronde suisse pour les 3 autres rondes.



Quelqu'un à des questions?

K-lyse:
Màj

TheBoss™:

--- Citation de: K-lyse le 14 juin 2016 à 22:21:31 --- L'arbitre numéro 2 est peut être (je n'ai pas demandé à l'intéressé pour le moment! :D) mais j'aimerais bien que Mr PE soit le deuxième homme!
--- Fin de citation ---
Pas de soucis.

P.-E.

K-lyse:
Merci PE!
Question concernant les arbitres (niveau staff)
Comment les gère t'on niveau consommation?
Ils ne paient pas d’inscription, du coup on les compte comment? (on peut en discuter lundi 7)

K-Az:
J'ai inclus le staff orga-arbitre-shampouineuse dans les "10% orga" du pré-budget. En gros y'a 20 slot supplémentaire pour manger, payé par les joueurs. Ca peut aller vite.

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile