Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

Création des tournois - TableTopTournament

(1/5) > >>

PEC:
Plop les gens !
Ce post pour vous indiquer qu'en fin de week-end (dimanche soir voire lundi matin), je vais créer sur T3 les différents tournois, et les regrouper en un event.
Pas d'idée super originale pour le nom de l'event :-[ , donc ce sera je pense un nom assez bateau mais qui nous situe, style les Volcaniques de Stonehenge ou un truc du genre.  Peu importe, les tournois sont indépendants et le nom de l'event en lui-même n'est pas le plus important.

Du coup, j'ai 3 tournois sur 4 qui n'ont pas de nom "fixe" donc qui recevront un nom temporaire à l'inscription. Les orgas peuvent de toute manière changer le nom de l’événement ensuite sous T3 (faut peut-être une revalidation par un admin pour un changement de nom...).
Idée au passage, si on voulait, on pourrait nommer tous les tournois de la même manière histoire d'avoir une base commune... par exemple :
- Arvern'Bowl pour BB
- Arvern'Bolt pour 40K
- Arvern'Steam pour WMH
- Arvern'Sword pour 9ème Age.
Avec un logo facilement interchangeable...
Sinon, vous n'avez plus qu'à réfléchir à un nom précis si vous le souhaitez ! ;)
Une fois les tournois créés et regroupés en un event, un gentil admin nous validera cela en début de semaine, et je pourrai ajouter des orgas (j'ai un doute si je peux avant ou pas).
Pas de souci si votre nom n'apparaît pas, rien n'empêche d'ajouter d'autres orgas ensuite (je ne suis pas forcément à jour des dernières news). Ou d'en enlever aussi d'ailleurs ! ;D

Une récap du coup des gens qui vont recevoir un mail d'orga:
- Warmachine : K-Az+ Asclépios+ Kaelis+ Amaranth (si je ne me trompe pas)
- Warhammer 40K : K-Lyse (tout seul ?)
- Blood Bowl : Ulfwerner + Leto
- 9ème Age : Germ1 + Sigval
J'annoncerai quand ce sera fait (création + validation + inscription des orgas).
Bon week-end à tous ! 8)

Asclepios:
Yes, sur le pont.  8)

Kaelis:
Pareil, toujours opérationnel.

Dreadaxe:

--- Citation de: PEC le 21 mai 2016 à 11:13:58 ---Du coup, j'ai 3 tournois sur 4 qui n'ont pas de nom "fixe" donc qui recevront un nom temporaire à l'inscription. Les orgas peuvent de toute manière changer le nom de l’événement ensuite sous T3 (faut peut-être une revalidation par un admin pour un changement de nom...).
--- Fin de citation ---

Je crois. Par contre les uri (url avec le nom) demandent d'être modifiées par un admin.


--- Citer ---- Arvern'Sword pour 9ème Age.
--- Fin de citation ---

9e Âge c'est plus français ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais#Accentuation_des_majuscules_et_des_capitales
http://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux

K-Az:
Big Five pour warmach', ça semblait convenir

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile