Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

[Tournois] Orgas - Besoins en décors !

(1/10) > >>

PEC:
Hello tous les orgas !
Je crée ce topic afin de vous inciter à vous regrouper, à plonger vos mains dans le cambouis, et à faire au club un examen des décors pendant le mois de mars.
Et à créer "virtuellement" vos tables de jeu souhaitées !
Ensuite je vous invite à poster par système de jeu vos besoins potentiels en décors, afin que l'on puisse prévoir les manques, les décors à reprendre, à acheter, à faire...
Estimez un nombre conséquent afin que vos tables soient bien remplies

Si vous souhaitez utiliser les décors "orientés" du club, ou certaines structures disponibles, mettez-le svp (décors neige, décors désert, tours Warhammer, décors urbains 40K par exemple)

Je vous presse un peu pour que ce soit finalisé pour le dimanche 3 avril si possible, pour vérification des quantités et planification des besoins la semaine suivante et se mettre en route rapidement.


Exemple :
[Warhammer Battle] (oui, je sais, je suis nostalgique ;) )
Nombre de tables prévues : 8
Nombre de décors par tables : 6 à 8
Description des décors : colline, socle de forêt, forêts, maisons, infranchissables, marais
Besoin total approximatif :
- 8 à 10 collines
- 15 à 20 socles de forêts
- 50 à 60 arbres
- 6 maisons
- 5 infranchissables
- 6 marais
- tour du sorcier
- tour en ruine
- tours de siège

Cela permettra de voir d'un seul coup d'oeil les besoins totaux début avril, et de pouvoir ainsi planifier les achats et des séances décors au club.
Merci à vous ! :)

germ1:
Alors je commence. N'etant pas sûr du nombre, je vais mettre la limite haute (même si ça évoluera pas de beaucoup)

[9th age]
Nombre de tables prévues : 10
Nombre de décors par tables : 7
Description des décors : colline, socle de forêt, forêts, maisons, infranchissables, marais
Besoin total approximatif :
- 20 collines
- 20 socles de forêts
- 60 à 80 arbres
- 10 maisons
- 10 infranchissables
- 10 marais


Rien de folichon. Niveau taille de décors, rien de restreint. Donc aucun problème pour utiliser tour de sorcier/tour en ruine/grosse maison pour remplacer les maisons.

Idem pour les type de décors, je peux prendre les décors désertiques (avec pyramide, dune, statue......) si on est ric rac pour les décors.

Kaelis:
[Warmachine/Hordes]
Nombre de joueurs prévus: 80
Nombre de tables prévues: 40
Nombre de décors par tables : 6 à 8
Description des décors : colline, socle de forêt, forêts, maisons, infranchissables, marais.
Besoin total approximatif:
- 40 terrains difficiles (marais, marécages, étangs/lacs, etc...)
- 50 décors infranchissables (maisons, piliers de pierre, etc...)
- 80 murets
- 70 forêts
- 50 collines

A noter que je rentre à MdO (asso montluçonnaise) ce week-end. Je vais voir avec eux s'il est possible d'emprunter des décors pour ce week-end là. Entre ceux qui ne sont pas Steamroller et les injouables (forêts avec arbres qui ne se retirent pas), ça va pas être ouf, mais ça va permettre de récupérer des maisons et des infranchissables.

Brujah63:
Besoin de calendriers?

Kaelis:

--- Citation de: Brujah63 le 10 mars 2016 à 13:17:47 ---Besoin de calendriers?
--- Fin de citation ---
Pour? Moi et le modélisme de décors, ça fait deux ou trois désolé :D

Par contre, je suis aussi en train de penser qu'il faudra ajouter zones et objos en fonction du SR 2016.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile