Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

Présentation sommaire

<< < (2/6) > >>

K-lyse:

--- Citation de: PEC le 29 février 2016 à 19:51:09 ---
--- Citation de: K-lyse le 29 février 2016 à 19:23:00 ---La photo! Il est où le Space Marine badass? Il est caché derrière? :D
--- Fin de citation ---
Nan, mais moi, j'ai toujours joué Garde Imp', ils sont encore plusss mieux badass, na  :P !
(Dingue ce que c'est dur de trouver un buste de space marines, sans déconner, et je l'ai fait ce matin rapido pour attirer le chaland  8) !)
--- Fin de citation ---
C'est très bien comme ça ;)

varag:
J'ai posé le we pour aider.  En amont je peux aussi participer pour les décors et autres matos à faire. Par contre pour l'organisation proprement dite je ne pense pas avoir la disponibilité requise en amont. Mais du vendredi après midi au dimanche inclus je suis dispo pour aider les équipes d'orga !!

Amaranth:
Comme proposé dans le premier post je me joins à l'orga Warmach'.

Brujah63:
Je vais faire le relou, mais ce sera le seul tournoi Warmachordes que je pourrai faire cette année. Donc si c'était possible de le faire, ce serait super cool.

Sinon niveau organisation,  je serai libre le vendredi après midi pour aider à installer & dimanche pas trop tard pour ranger.

ulfwerner:

--- Citation de: Brujah63 le 01 mars 2016 à 11:39:03 ---Sinon niveau organisation,  je serai libre le vendredi après midi pour aider à installer & dimanche pas trop tard pour ranger.

--- Fin de citation ---

Pas trop tard c'est vague  ;D
Souvent quand je dit pas trop tard à ma chérie pour rentrer de tournoi, bizarrement on se rend compte à l'arrivée qu'on avait pas du tout la même notion.

A partir de quelle heure tu aurais besoin de partir ?

Ulf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile