Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques de Stonehenge

[9th age] reflexion pour un éventuel tournois

(1/11) > >>

germ1:
Je posté ici pour déjà prendre la température d'un tel tournois, et les idées proposées.

Après avoir regardé les mêmes manifestation, les dernières annonces vont jusqu'à Mai, donc on a encore les mains libre pour une annonce plus tardive.

En ce qui concerne le format, je pense rester sur du solo, 2400pts me semblant pas mal. Vu le bordel que devient le tournois d'Aurillac pour cerbère, le format en binôme ne m'enchante guère. Un panel de 16/20 ou 24 joueurs est le plus adapté pour une bonne vieille ronde suisse, et monopolisant pas trop de table.

Je continu à bosser sur le reglement. Ce qui est sur, c'est la répartition des points de victoire qui se fera sur 100pts
5x15 pts pour les parties
5pts pour un bg envoyé en même temps que la liste
10pts de peinture
10pts de fairplay.

Je mettrais plus d'info au fur a mesuré, mais hésitez pas à donner votre avis ou des idées
 

Teebirder:
Juste changer le nombre de point pour 2500 !! :) peut-être ?

Sinon, as-tu pu avancer sur le règlement ?

germ1:
Je pense en effet le passer à 2500pts. On va voir ce que donne le tournois du 21 mai en terme d'equilibrage, mais j'ai commencé à potasser le reglement suite à la sortie de la V1

PEC:
@sigval @germ1
Bon, les gars, va falloir se réveiller ! Je viens de recevoir 2 mails cette semaine pour 9A, voici le dernier :


--- Citer ---> Message du 07/07/16 21:39
De : ""T³-Mailer"" <mailer@tabletoptournaments.net>
A : "PEC" <pe.couret@wanadoo.fr>
Copie à :
Objet : The Stone Age

Bonjour PEC, le message suivant t'a été envoyé via T³ Texte: Bonjour,
J'ai motivé quelques amis (joueur du dimanche) pour venir remplir vôtre tournois mais il y a un hic, j'ai cherché sur WarFo, mais je ne trouve rien sur le tournois... (j'ai peut-être mal cherché^^)
Je voulais aussi savoir niveau restauration, est-ce qu'il y aura quelque chose mis en place le midi et surtout, y aura-t-il de la bière :)
Merci pour vôtre réponse.

Romain "Wuxo" Creuillenet Émetteur: Wuxo (Gromock@gmail.com)
--- Fin de citation ---

Effectivement, je viens d'aller voir, rien de rien... je leur ai répondu en attendant (comme ça traite de logistique).
Alors vous allez vous secouer un peu ;D , me pondre un texte (qui peut s'inspirer de celui de K-Az ou de celui de Ulf) et allez me poster quelque chose là-bas (ne serait-ce au départ qu'un entrefilet avec le format et le lien T3) :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=febc1ff5fa8ff366c61b5c2c4c7fd106&showforum=150

Merci à vous ! :)

sigval:
Ben c'est à dire que de plus en plus de gens commencent à me parler pour le tournoi. À la base je devais même pas être sur clermont la rentrée prochaine. J'ai proposé d'aider et j'aiderai,  mais au vu de comment ça se passe depuis 2 mois,  on attend encore 3 semaines et ce sera à moi de gèrer le tournoi 9ème âge. Je préfère mettre le hola de suite. J'aide déjà à la réflexion, si je suis pas en stage ailleurs bien sûr que je serai présent pour aider (confection des dwichs) et même arbitrer. Mais c'est pas mon tournoi et je préfère que ce soit clair si personne s'en occupe et qu'on cherche à taper sur des gens dans quelques mois.

Paix, amour et volupté :)


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile