Les Jeux à Stonehenge > Man O'War

[Règles] Question sur la Malenef

(1/2) > >>

germ1:
Le livre Fléaux des mers n'est pas très clair quand à la portée de l'effet de la cloche hurlante.
si tu peux me répondre @Dreadaxe

Quand on lit le paragraphe, il y a écrit en premier :
"La portée de l'attaque e s t le total de tous les dés lancés x 2,5 cm." en VF et
"The range of the attack is the total of all the dice rolled, in this case 4 dice." en VO
Donc là je comprend que la portée de l'attaque est le résultat de l'ensemble des dés lancé en pouce

Et un peu plus loin, il y est écrit :
"La portée des attaques sera la valeur du double le plus fort. Si vous obtenez un double 3 et un double 6, les deux attaques auront une portée de (6 +6) x 2,5 cm, c.a.d. 30 cm." en VF et
"The range of all the attacks will be that of the highest double. If you roll a double 3 and a double 6, for instance, both attacks will have a range of 12" (6+6)." en VO
Et là je comprend que la portée de l'attaque est le résultat du plus haut double.

Donc ma question : La portée de l'attaque est le résultat de l'ensemble des dés, ou le résultat du plus haut double???

grimazul:
La portee est toujours la le double le plus eleve.



Sinon, tu perds des amis.  ;)

Seb11:

--- Citation de: grimazul le 29 novembre 2015 à 11:53:02 ---La portee est toujours la le double le plus eleve.

Sinon, tu perds des amis.  ;)

--- Fin de citation ---

J'approuve sinon c'est fumé si ta cloche englobe toute la table.

grimazul:
Si je me souviens bien tu applique tous les résultats et si tu as un double 6 la portée est de 12 de rayon' ce qui est déjà enorme dans ce jeux

germ1:
ok, merci pour les réponses :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile