Manifestations organisées par Stonehenge > T.A.L.C. 2015

T.A.L.C. - Règlement : discussions

<< < (28/28)

PEC:
Je ne l'aurais pas connu, j'aurais dit "quel putain de c*n >:( ".
Maintenant que je connais, je peux dire "quel putain de déc*nneur ;D ".

C'est lui qui nous rebrousse le poil au départ vers 9h du mat le samedi avec Gilles en nous sortant pour l'écocup : "P*tain 2€ ça fait cher le souvenir quand même !". Voyant que ça nous avait bien fait grimper la tension, il est venu me dire "euh... je déconnais, hein, désolé, je pensais pas à mal, je suis toujours comme ça, même sur BG."
Le mec ne communique que comme ça. Il aura sa réponse dans le même esprit, pas de souci, mais c'est un f*ckin pince-sans-rire, faut surtout rien prendre au sérieux avec lui...
Et faut bien dire qu'on doit être le seul tournoi de l'univers où un mec en merco finit en 6-1 en explosant des grosses pointures, c'est clair que niveau proba, il les explose, le kaelis... ;D

Asclepios:
Oui t'inquiète. Je pense comme PEC. C'est un humour un peu spé mais de l'humour quand même.  ;)

Brujah63:
Moi aussi je pense que c'était de l'humour parce qu'ils s'étaient marré avec ca à table dimanche midi & Kaelis était avec eux & rigolait aussi.

varag:
Oui c'est de l'humour, il déconne tous le temps, même quand il parle de lui même. Mec très sympa

Dreadaxe:

--- Citation de: Dreadaxe le 22 mai 2015 à 17:16:26 ---
--- Citation de: K-Az le 22 mai 2015 à 10:20:01 ---a vue de nez, c'est le calendrier du forum, le même que nous...  ::)
Mais on fera un T3 btw, qui sera la seule référence.

--- Fin de citation ---

Oui c'est un pauvre module SMF... Bref pas quelque chose d'ouvert sur le grand public.

Je peux faire une image dynamique des inscrits se mettant à jour quotidiennement et pouvant s'intègrer dans un topic.

--- Fin de citation ---
Necrothready pour la bonne cause
J'ai trouvé une façon plus simple de faire une image dynamique des inscriptions à partir des données T³. En gros les gens inscrivent l'image se met à jour.
Exemple
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18585

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile