Les Jeux à Stonehenge > Man O'War

Informations utiles sur le jeu

<< < (13/13)

pOp:

--- Citation de: Fantasy le 22 juin 2015 à 17:43:31 ---Comme ca si c'est les impôts qui tombent dessus ils sauront exactement combien tu leur dois :D

--- Fin de citation ---

Nan mais t'inquiètes j'ai prévenu les collègues, me faut bien une prime pour acheter des flottes lààà ! :D

Sinon tu fais chier Winny, je vais passer ma soirée avec en fond G&B ! Conéééééééard ! ;)

Dreadaxe:

--- Citation de: Fantasy le 22 juin 2015 à 17:43:31 ---Tu as plus qu'a tenir un carnet à jour de tes ventes avec flottes, nom, prénom, lieu de résidence ;)

Comme ca si c'est les impôts qui tombent dessus ils sauront exactement combien tu leur dois :D

--- Fin de citation ---

Le webstore sert à ça. Après les ventes qui se font en dehors…


--- Citation de: Winny le 22 juin 2015 à 17:54:01 ---Hey, sinon tu joues la ruse : enchéris.

Soit tu récup ta came moins chère que tu ne l'as vendue, tu la revends, paf, double marge.
Soit tu as fait monter les prix pour les autres et remets ta came en compétition.

Paf, genius.

Winny, l'homme qui était malin au fin fond de sa forêt.

--- Fin de citation ---

Quelle bonne idée ;)

Seb11:
Où trouve t-on les cartes de la flotte MV? Car je trouve rien du tout à part des forums sur l'équipage.
Etant donné qu'il y en a une pour la rencontre MoW, j'aurai bien voulu savoir ce que ça avait dans le ventre.
Merci.

Dreadaxe:
https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/telechargements
Section Citadel Journal.

Ou bien tu as les cartes tailles poker.

Seb11:
Merci. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile