Les Jeux à Stonehenge > Man O'War

Informations utiles sur le jeu

<< < (2/13) > >>

Merlin:

--- Citation de: Dreadaxe le 01 février 2015 à 14:29:48 ---C'est pas faux. Ceci étant cette section du site est pas mal pour en discuter. Peut-être une journée en juin ?

--- Fin de citation ---

Oui la section est bien, peut être créer un topic pour parler de tout et n'importe quoi qui concerne Man O'War pour les nouveaux comme moi !! Et mettre un épinglé avec les liens que tu as posté ci-dessous pour qu'on puisse facilement retrouver les règles etc.. ;)

Fifou:

--- Citation de: Merlin le 01 février 2015 à 15:28:24 ---
--- Citation de: Dreadaxe le 01 février 2015 à 14:29:48 ---C'est pas faux. Ceci étant cette section du site est pas mal pour en discuter. Peut-être une journée en juin ?

--- Fin de citation ---

Oui la section est bien, peut être créer un topic pour parler de tout et n'importe quoi qui concerne Man O'War pour les nouveaux comme moi !! Et mettre un épinglé avec les liens que tu as posté ci-dessous pour qu'on puisse facilement retrouver les règles etc.. ;)

--- Fin de citation ---

+1 pour la journée et l'épinglé

Dreadaxe:
Vous allez me tuer les gars !!
Bon ok si Merlin arrête les "pléonasmes" typographiques. ^_^

"etc." ou "..." mais pas les deux ;-)

Ok je sorts c'est hors-sujet !

Winny:

--- Citation de: Dreadaxe le 01 février 2015 à 17:58:48 ---Vous allez me tuer les gars !!
Bon ok si Merlin arrête les "pléonasmes" typographiques. ^_^

"etc." ou "..." mais pas les deux ;-)

Ok je sorts c'est hors-sujet !

--- Fin de citation ---
Mieux vaut un pléonasme typographique qu'une faute de conjugaison. "Je sors", sans t.  B)
La typo n'est pas enseignée à l'école, par contre la langue française ça commence au primaire, de mémoire.

 0:)

Winny, pour être un Typo-SS, faut d'abord passer son 2e dan de Grammar-Nazi

Dreadaxe:
T'es dur ! Rien à voir avec l'enseignement de primaire... Là c'est un problème d'écriture intuitive et de non relecture. La typographie ne subit ce genre de problème.

Bref pour repartir sur le sujet... Où sont les photos de ta flotte de Nains ? O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile