Jeux en sommeil à Stonehenge > Eden

[EDEN] Rencontre / Mini-campagne sur une journée.

(1/13) > >>

Amaranth:
Hell-o!

Juste avant Noël je me suis fait tout les Walking Dead diffusés jusqu'à aujourd'hui et bah ça m'a donner envie de faire un peu d'Eden! Kaelis en a rajouté une couche avec son lancement dans le jeu en Nephilims. Et mon frangin à Noël en fesant deux trois parties! ;)

Du coup, comme l'an dernier (avec Kaz), je vous propose une petite journée Eden mais plutôt cette fois dans une optique genre mini-campagne journalière soit en reprenant la très bonne campagne "Le Bayakoyé de Drotystin" ou sinon une de mon crue (calqué sur cette dernière) avec des zombies Dégénérés, villes fantômes, une prison, un gouverneur, ...  ;) ::)

Voilà donc pour le moment pas trop de dates proches en vue (journée warmach' & Co). On doit avoir une fenêtre à exploiter courant mars je pense? De quoi laisser le temps de préparer tout ça et d'initier les gens qui veulent jouer à ce mini warmachine-like post-apocalyptique!

Je rappel qu'il y a un an de cela certains m'ont dit qu'ils joueraient à Eden quand je jouerai à Warmach'... Maintenant que j'ai deux forces (Troll et Cephalyx) vous avez plus d'excuses! Si il le faut je donnerai les noms! >:D

Dites si ça vous tente (j'initie avec plaisir si besoin j'ai largement de quoi faire) et toute aide sera la bienvenue!

Brujah63:
Moi, j'ai des robots pourquoi pas tester ;)

K-Az:
Oui il parait... ???

K-Az

Ghost:
bah pourquoi pas

Rynnoceros:
I'm in ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile