Les Jeux à Stonehenge > Armées & Tacticas

[40K] Eldars noirs

(1/4) > >>

germ1:
Hello à tous,

J'ai des gurines d'Eldars noirs qui traînent depuis pas mal de temps chez moi, et avec la sortie de la V7, j'ai eu soudain l'envie de les ressortir.

J'ai donc fais une test list à voir ce que ça donne, 1500pts pour le moment, et je pense prendre des alliées Eldars pour monter à 2000pts

QG :
Voïvode, lame dessicante, bouclier d'ombre, drogue de combat, psychocage (145pts)
Tourmenteur, fusil liquefacteur,creuset de malédiction (80pts)

Elites :
3 immaculées, 2 canons éclateurs, Venom avec canon éclateur (111pts)
3 immaculées, 2 canons éclateurs, Venom avec canon éclateur (111pts)

Troupes :
9 cérastes, Raider avec champ éclipsant (160pts)
9 cérastes, Raider avec champ éclipsant (160pts)
3 gorgones, acothyste avec jezzail vitrificateur (55pts)
3 gorgones, acothyste avec jezzail vitrificateur (55pts)
3 gorgones, acothyste avec jezzail vitrificateur (55pts)

Attaques rapide :
3 reavers, lance chausse trape, lance de feu (98pts)
3 reavers, lance chausse trape, lance de feu (98pts)
3 reavers, lance chausse trape, lance de feu (98pts)

Soutien :
Ravageur, champ éclipsant (115pts)
Bombardier Voidraven, champ éclipsant (155pts)


Plop, je rajoute la stratégie de la liste qui n'y était pas au premier poste.

Le but de la liste est que tout ce qui bouge est véhiculé. Les gorgones sont là pour tenir la zone de déploiement et d'apporter un tir de soutien avec les jezzails. Avec  ces armes, je ciblerais plus les créatures monstrueuses et les petites unités avec un perso dedans

Les cérastes sont accompagnées par les personnages, le Voïvode sert pour les défis, avec son invu et son arme, voir même les créatures monstrueuses. Le but est qu'il y arrive le plus vite possible pour bénéficier de sa F6

Le tourmenteur est là pour tenter de faire disparaître les psyker adverses, choses qui seront de plus en plus courantes en V7. Même si l'efficacité de l'objet n'est pas incroyable, ça pourra être une épine dans le pied d'une armée bien burnée.

Les raiders, ravageur et le volants se charge des véhicules. C'est un peu le point faible de la liste, qui ne comporte pas beaucoup d'arme antichar.

Les immaculés en vénom gèrent les grosses troupes et potentiel monstres.

Les reavers font ce qu'elles savent faire, turbobooster avec les attaques au passage. Elles ont une petite arme antichar qui permet de légèrement compenser la faiblesse de la liste.

L'idée de cette liste est de marquer un maximum de point d'objectif. Comme 50% des cartes objos sont du contrôle d'objectif ou de zone, grâce à cette liste je peux être sur n'importe quel objo en 1 tour. Le but est de marquer un maximum de point avant que la faible résistance des Eldars noirs les rattrape.

germ1:
et voici deux photos pas terribles...





Mau:
En effet on ne voit rien.

Utilise en fond du papier blanc pour faire ressortir les couleurs de tes figurines. :)

germ1:
et voilà de nouvelles photos





Dreadaxe:
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=2743

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile