Les Jeux à Stonehenge > Les autres jeux de figurines

[Campagne] Mice and mystics

(1/7) > >>

Rynnoceros:
Voilà cela fait plusieurs mois que cela me trotte dans la tête et comme la campagne Descent semble au point mort tout de suite je vais lancer une Campagne Mice and Mystics.

Mice and Mystics c'est un donjon crawler comme Descent sauf qu'il n'y a pas de MJ, tous les joueurs jouent contre leplateau. La campagne est une sorte de conte de fée découpé en 11 chapitres jouable en 2h max. Le jeu se joue en moyenne à 4 joueurs.

La campagne raconte l'histoire d'un Prince et de ses amis qui sont obligés de se transformer en souris pour echapper au griffe de la terrible reine Vanestra dont le roi s' est épris après la mort de sa femme. La nouvelle reine a empoisonné le roi et prépare d'autres plans bien plus sombres encore que nos héros vont devoir déjouer.

Pour cette campagne j'ai besoin de 3 joueurs motivés dont un qui ferait le narrateur. Oui car j'ai pas trop la fibre pour immerger les gens dans une histoire et là l'histoire et la narration tiennent une place très importante (2 pages de prologue à lire).

Si vous êtes motivé faites vous connaître ;-)

Camille:
Perso ça me dirai bien! ça a l'air sympa!

K-lyse:
moi je pense

Fifou:
Moi sa me botte. Le narrateur pourquoi pas mais sa ne va pas poiler le scénario du joueur si il lit le texte avant de le jouer?

Rynnoceros:

--- Citation de: Fifou le 06 avril 2014 à 12:25:57 ---Moi sa me botte. Le narrateur pourquoi pas mais sa ne va pas poiler le scénario du joueur si il lit le texte avant de le jouer?

--- Fin de citation ---
Tkt ce sont des textes à lire à un moment précis.  Donc tu ne pourras pas te spoiler  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile