Les Jeux à Stonehenge > WarGods of Ægyptus

Journée WarGods en milieu d'année 2016

<< < (2/19) > >>

Dreadaxe:
Le 19 c'est la maquette à Aulnat. Et le 25 je travaille.

Dreadaxe:
Il manquerait plus que les réponses de Séb Calmel et Dwarf Conan et on pourrait presque poser une date.

Dreadaxe:
Un an et demi plus tard, comme annoncé sur le Y!G, la journée ne s'est pas faite.

Ceci étant je n'abandonne pas ce projet. La livraison des Kickstarter arrive à sa fin j'aimerai bien concrétiser la chose pourquoi pas à la fin de l'année 2015. Je n'ai pas avancé sur les traductions des scénarios et de la campagne Boîte de Pandore.

Je vais obtenir pas mal de figurines WarGods de quoi monter des armées. J'aimerai bien les vendre à des prix dérisoires (voir les céder gratis) si les gens s'engagent à les peindre pour une journée de jeu.

Est-ce que les vétérans et autres seraient partant ?
@DwarfConan
@sebmicard
@PEC
@GMB
@grimazul
@Teebirder

germ1:
Moi why noy, vu que le romain peut passer en spartiate (Ahou Ahou). Après j'y connaît rien....

Amaranth:
J'ai les Spartes de mon frangin à peindre depuis au moins deux ans donc pourquoi pas ça peut me motiver à les peindre...

Après si tu brades de la figos en fonctions de(s) armées ça peut aussi me motiver pour la beauté des figs. La peinture n'étant pas un problème personnellement. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile