Les Jeux à Stonehenge > WarGods of Ægyptus

Journée WarGods en milieu d'année 2016

(1/19) > >>

Dreadaxe:
Voilà ce que j'ai envoyé à mal de gens.


--- Citer ---Bonjour à tous,

J'aimerai faire une journée WarGods “La Boîte de Pandore” en 2014 pour fêter la sortie du Kickstarter WarGods of Olympus. En gros 3 parties voir plus avec les plus motivés. Le contexte étant la campagne mondiale 2011 “La Boîte de Pandore”.

Voilà le doodle pour les intéressés
http://doodle.com/392c5atwuhyd2h3t

Teebirder et moi sommes sur la traduction des scénarios, il faudra que je trouve du temps pour relire, mettre en page et vous proposer un petit livret qui va bien. Normalement je serais prêt si Chris FitzPatrick pense à m'envoyer ce qui ne se trouve pas en ligne. L'idée est de fêter l'arrivée d'Olympus et de faire un événement français WarGods annuel.

J'espère aussi que ça peut me et vous motiver sur la peinture et sur des projets modélismes ou encore venir faire un week-end en Auvergne.
J'ai aussi possibilité de prêter une armée de Wendigo et je compte me monter et faire peindre une armée d'Atlantes jouée comme des Olympiens. L'idée serait de prendre des Elfes de chez Mantic avec leur look un peu extraterrestre qui ont l'avantage d'être pas cher et de rajouter pourquoi pas des golems mécaniques pour représenter des gardes d'élites... Enfin pour l'instant je n'en trouve pas à vile prix.

Bref un bon projet !

À vos commentaire sur le Y!G WarGods !!

--
Dreadaxe
--- Fin de citation ---

J'ai de quoi prêter une armée si des gens sont intéressés.

Dreadaxe:

fenrir:
Comme d'hab je ne saurais qu'au dernier moment si je suis libre...
En attendant je peux initier, préparer voire prêter une ou deux armées avant ou pendant le jour J

fenrir

Dreadaxe:
Ça peut-être intéressant pour tester et se familiariser aux scénarios. Scénarios que je dois relire et mettre en page.

Un samedi après-midi pour cette journée d'initiation ?

Teebirder:
Je peux me libérer le 25 et peut-être le 19 Avril pour ma part.
Cela peut être l'occaz de préparer les scénars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile