Manifestations organisées par Stonehenge > La Pelle aux Bolts 2013

Pelle aux Bolts 2014

(1/5) > >>

Mau:
Les aléas de la vie étant ce qu'elles sont je ne pourrais pas être présent à l'AG du 17 Janvier.

Depuis la fin de la PaB 2013 et sous les conseils avisés de Jb, on a monté un début de PaB 2014, ceci n’est pas définitif, c’est notre façon de voir les choses.

Sur un Word on a rassemblé ces idées, exposés nos angles de réflexion sur plusieurs problèmes, établit un contre rendu sur la PaB 2013 et apporté des solutions.

La PaB étant une "bêta" de ce que sera la PaB 2014, il nous faut rester sur les bases :

Scénarii simples et équilibrées
Belles tables
Bonnes Bouffe
Bon Accueil
(En plus on a eu une vraie fille en joueuse et c’est pas tout le monde qui peut se vanter de ça! :D)

Je vous donne le lien dropbox du fichier open office. Tout volontaire est le bienvenu!

Volontaires d'aujourd'hui, volontaire du jour J, mais surtout volontaire jusqu'au jour J. ;)

https://www.dropbox.com/s/m33qrxsuvp29y7i/La%20Pelle%20aux%20Bolts.odt

K-lyse:
Il y a des fausses filles? :o
J'ai zieuté un peu, je trouve ça encore un peu fouillis (ce qui est normal vu que c'est un premier jet^^), mais il y a effectivement de bonnes idées. Le Gros soucis, je pense sera le prix... C'est quand même cher pour un tournoi je trouve, mais pourquoi pas.
Après avec un prix comme ça et vu le nombre de places, il va falloir gérer la cacahuète niveau pub et communication! D’ailleurs une question, gérer autant de personne lors d'un tournoi ne sera pas délicat? Surtout si vous voulez faire un tournoi 2 en 1 ça va être un peu raide non?

Mau:
Il suffit d'être deux voir trois pour chaque tournoi autour des tables. Deux autres à la buvette et c'est tout ^^"

Pour le prix de l'inscription, 30€ c’est pas excessif surtout avec les repas et la location du Galion (un jour gratuit le deuxième payant)

Doomavenger:
Je pense au logement.
Pour 2013 les gens se sont logé où?
Est-il possible de voir avec le BBhotel de mémoire si on peut avoir des tarif pour loger les joueurs?

Mau:
Très bonne remarque.
Pour 2013 ils se débrouillaient.

Je pensais faire la même pour 2014 du coup vuq u'on a pas le droit de faire dormir les gens au Galion.

Effectivement on peut se rapprocher d'une série d'hôtel pour voir combien il nous louerait les chambres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile