Manifestations organisées par Stonehenge > Arvern' Bowl 2014

Arvern'Bowl - Les lots

(1/10) > >>

PEC:
Donc je suis en charge de vous trouver des lots pour les joyeux participants du tournoi.
On table sur 32 participants, charge pour moi de trouver un maximum de lots.
Je sépare volontairement lots et goodies dans un autre post, pour ne pas se mélanger les pinceaux, entre ce qu'ils vont gagner, et ce qu'ils vont avoir gratuitement.

Déjà, il faut savoir ce qu'on veut comme places d'honneur. Voilà à ce que j'ai pensé comme catégories :

Places :
- Arvern'Lord : 1ère place.
- 2ème place à 3ème place : le podium
- 4ème place : la place du c..
- 5ème place : l'outsider
- au-delà : si lot supplémentaire

Faits de Jeu :
- Franchisseur : meilleur marqueur
- Bash'Lord : plus grand nombre de sorties
- Idole des Foules : plus grand nombre de public
- Fouler : meilleur agresseur
- Joueur de Balle : meilleur passeur
- Passoire : plus grand nombre de TD encaissés
- Victime : plus grand nombre de joueurs sortis (sorties + public + agressions)
- Poulidor : avant-dernier
- Louche de bois : dernier


Autres lots :
- Prix peinture : plus belle team BB.
- Microbe : plus jeune joueur, fonction de l'âge ou temps de jeu à BB, à voir si y'a du jeune (si y'a pas de moins de 20 ans, ça sert à rien)
- Vieux croûlant : plus vieux joueur, fonction de l'âge ou temps de jeu de BB, à voir
- Prix du pilier : meilleur consommateur

Ce qui me fait déjà 18 lots à trouver ( :-\ ), si possible gratuitement (re- :-\ ), afin de ne pas bouffer tout le bénéfice... Est-ce que vous voyez d'autres places à titrer que j'aurais oublié ?
Je listerai demain les entreprises que j'ai démarché pour avoir du lot...

Leto:
Si nous avons suffisamment de lots, je dis banco pour ce que tu a listé ;)

Ghost:
Pareil, très bonne liste, rien à rajouter. Mais peut être à enlever.

Je suis pas convaincu par l'Idole des Foules. On le fait en ligue certes, mais en tournoi, c'est pas le genre de choses qu'on va forcement penser à comptabiliser.

ulfwerner:

--- Citation de: Ghost le 18 décembre 2013 à 11:41:50 ---Je suis pas convaincu par l'Idole des Foules. On le fait en ligue certes, mais en tournoi, c'est pas le genre de choses qu'on va forcement penser à comptabiliser.

--- Fin de citation ---

+1. Je dirais même qu'on peut en enlever d'autre si l'obtention des lots se fait rude.

Du genre le Microbe, le Vieux croulant, le Meilleur passeur

Voir même le prix de peinture (je sais que c'est important pour notre asso, le côté hobby complet, pas uniquement pousser des gurines), mais c'est rarement récompensé en tournoi BB

Plus que 13 lots à trouver ^^

Ulf

Leto:
Justement, nous ne faisons pas comme tout le monde, on se démarque sur les compo de roster avec la possibilité de prendre une carac en plus, un joueur en plus, et si profusion de lots il y'a tant mieux, c'est toujours chouette de pouvoir récompenser les joueurs ça les fera revenir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile