Manifestations organisées par Stonehenge > La Pelle aux Bolts 2013

Logistique (bouffe, lots, joueurs stonehengiens, idées progrès)

(1/6) > >>

Mau:
Bon je viens de me faire engueuler par Pec parce que je gère tout en mp, que y'a pas de transparence blablabla (demandez à J. Cahuzac ce qu'il pense de la transparence tiens ^^)

Alors,
Nous aurons 22 joueurs pour la PaB 2013, c'est moins qu'on espérait, il y a eu beaucoup de désistement et la sortie du nouveau Codex Tau nous a fait beaucoup d'ombre et démotivé pas mal de personne.

Donc premier problème, 22 joueurs, on ne peut pas faire de poule ou alors deux poules de 11 (mais c'est nul). Du coup on aurait besoin de deux volontaires. Pas de contraintes, 2000pts vous venez avec l'armée que vous voulez, vous jouez comme vous voulez (vous pourriez même vous relayer entre le samedi et le dimanche on vous loge on vous nourrit et on vous grattera même derrière l'oreille gauche. :P Bref de façon plus sérieuse, j'entend souvent des personnes voulant se remettre à 40k, je pense que se serait l'occasion idéale pour découvrir la V6. Bien entendu on ne vous mettra pas dans la poule des gros sales donc n'ayez pas peur ^^"

A la rigueur, pourquoi faire une poule stonehengienne ? ça serait cool! (merci céd pour tes bonnes idées ^^)

Ensuite, nous avons 18 inscriptions à 20€ et 4 inscriptions à 15€ ce qui nous fait : (360+60=420€) Bon y'a moyen d'en garder sous le coude.

Partant de ça, on peut établir les repas (pour le staff, les stonehengiens, et les 18 joueurs ayant pris l'option).

Café d'arrivée avec 4/4. Samedi et Dimanche(cafetière du club)
Ensuite 0.50€ le caf
Boisson 1.00€
Snack 1.00€
Combo Snack+Boisson 1.50€

Une idée de Pec serait de compter sur un repas froid le samedi midi (comme ça les joueurs consomment pendant le week-end) (t'as les doigts crochus Pec :p)

-Option sandwich : Thon Mayo, Poulet oeuf cuit salade, Jambon beurre salade. Pour ceux qui sont intolérants au gluten... bonne chance?
-Option salade : Salade, maïs, thon, tomate, cœur de palmier (je ne sais encore quelle autre saloperie ^^")

(J'ai pas calculé la dépense prévisionnelle pour ce repas)

Pour la bouffe du dimanche midi j'avais pensé pâtes carbo, simple, efficace, nourrissant.

Pour 25 personnes environ (staff, joueurs etc..) :

Je compte environ 200g/personnes
- 200g*25= 5000g de pâte     Turini tagiatelle 500g=1.09€*10=10.90€
- 800g soit 8 boîtes de lardon  Tradilège lardon 2*100g=1.24€*4=4.96€
- 12 boîtes de crème liquide.   crême fraiche 3*20g=1.41€*4=5.64€

- Total 10.90+4.96+5.64=21.5€

Dessert tarte aux pommes : Je pars sur du 6 parts/tarte donc il en faudrait 4.

Idée de dernière minute qui évite la question sur la viande de porc, pourquoi pas des pâtes bolognaises? (mais là encore j'ai pas calculé ^^")

Pour les lots Pec s'en occupe (merci beaucoup Pec!) mais il faudrait faire un tour à Laby.

Une question qui n'a pas encore de réponse : Est-ce qu'on prévoit des lots pour tout le monde ou juste les trois premiers plus la peinture?

Winny:

--- Citation de: Mau le 11 octobre 2013 à 16:03:15 ---Café d'arrivée avec 4/4. Samedi et Dimanche(cafetière du club)
Ensuite 0.50€ le caf
Boisson 1.00€
Snack 1.00€
Combo Snack+Boisson 1.50€

Une idée de Pec serait de compter sur un repas froid le samedi midi (comme ça les joueurs consomment pendant le week-end) (t'as les doigts crochus Pec :p)

-Option sandwich : Thon Mayo, Poulet oeuf cuit salade, Jambon beurre salade. Pour ceux qui sont intolérants au gluten... bonne chance?
-Option salade : Salade, maïs, thon, tomate, cœur de palmier (je ne sais encore quelle autre saloperie ^^")

(J'ai pas calculé la dépense prévisionnelle pour ce repas)

Pour la bouffe du dimanche midi j'avais pensé pâtes carbo, simple, efficace, nourrissant.

Pour 25 personnes environ (staff, joueurs etc..) :

Je compte environ 300g/personnes
- 300g*25= 7k500 de pâte     Turini tagiatelle 500g=1.09€*15=16.35€
- 800g soit 8 boîtes de lardon  Tradilège lardon 2*100g=1.24€*4=4.96€
- 12 boîtes de crème liquide.   crême fraiche 3*20g=1.41€*4=5.64€
- Total =26.95€

Dessert tarte aux pommes : Je pars sur du 6 parts/tarte donc il en faudrait 4.

Idée de dernière minute qui évite la question sur la viande de porc, pourquoi pas des pâtes bolognaises? (mais là encore j'ai pas calculé ^^")

--- Fin de citation ---
Pour le repas froid du samedi, si on veut faire dans le plus convivial et moins chiant à préparer que le sandwich, t'es l'assiette de charcuterie. Tu mets un peu de saucisson, de jambon cru, de salade verte, de paté par assiette. Un saladier de tranches pain à volonté. Un plateau de fromages du coin (un saint nec + un peu de bleu) et t'as des gens heureux. Ca doit pas tirer dans le monstrueux côté budget, et c'est 'achement mieux que du sandwich. Puis c'est régional.

Pour les lots, y'a des boites de prépeint confrontation dans le bazar "toutadeuzeuro" destockage de faillitaire par chez moi, avec des unités de gurines pour quelques euros. Je peux racler un lot si vous voulez. Y'a des bouquins Confront aussi, et pi des manuels D&D4 et Royaumes Oubliés à 4€ le bouquin.
Picétou côté hobby à 50 bornes à la ronde... Mais ça c'est un autre problème.

Côté lots, tout va dépendre de l'arbitrage et du sponsoring. J'ai toujours préféré la multiplicité des petits bidules pour un plus grand nombre, que la piñata de la muerte pour le roxor haineux et les larmes de douleur et de frustre-frustre pour les suivants qui voulaient leur équivalent-budget-hobby-annuel en un podium. Ca fout une ambiance de rageux sur les tables, parce que y'a plus à gagner que juste passer un bon moment...

Je proposerai, pour 22 joueurs, un top7 + peinture armée + peinture individuelle + conversion la plus sympa + couillère de la loose. Ca récompense de 8 à 11, soit de 33 à 50% des participants, ce qui est quand même vachement plus sympa, vu de mon école humaniste et altruiste (bon ok j'ai ri en tapant les derniers mots).

Winny, serial donneur d'avis.

Mau:
L'assiette de charcuterie j'approuve. Ça me parait une excellente idée.
Et les autres?

Crom:
tu dois pouvoir réduire les coûts en prenant des pâtes sèches et pas fraîches, compter 125g par personne, 150 par gros (je sais de quoi je parle ;-)). Un st Nec et un bout de bleu pour 25 c'est pas un peu court?

Edit : y'a de quoi faire autant de pâtes niveau équipement dans la salle?

Mau:

--- Citation de: Crom le 12 octobre 2013 à 11:54:22 ---tu dois pouvoir réduire les coûts en prenant des pâtes sèches et pas fraîches, compter 125g par personne, 150 par gros (je sais de quoi je parle ;-)). Un st Nec et un bout de bleu pour 25 c'est pas un peu court?

Edit : y'a de quoi faire autant de pâtes niveau équipement dans la salle?

--- Fin de citation ---

Ce matin en me levant je me suis dit que se serait plus simple de faire la bouffe chez ma mère qui habite à côté de la salle. Ça résout un problème d'équipement.

Evidemment on prendra des pâtes sèches, ça me semblait tellement évident que j'ai pas précisé. ^^"
C’est vrai que 300g ça fait peut être un peu beaucoup; on va partir sur du 200g (se renseigner si PE sera dans le coin auquel cas on est mort)

Pensez comme une saint nectaire entier et un bleu d'auvergne entier. 14€ pour le St nec environ y'a peut moyen que j'en obtienne moins cher directement à Sayat; à l'usine Dischamp je me renseigne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile