Manifestations organisées par Stonehenge > Arvern' Bowl 2014

[BB] Blood Bowl and Stonehenge need you! Join Now.

<< < (2/8) > >>

Winny:
Aucun engagement de ma part, étant donné le flou artistique sur les prochains mois.

Si possible d'être présent,

- une personne à la saisie des résultats pendant la journée; Je sais faire
- un staff cuisine, dont quelqu'un de compétent (lire: pas moi) Je sais pas faire : je brûle systématiquement et intégralement tout ce qui n'est pas des coquillettes (pour lesquelles on arrive à un équilibre de 95% cramé 5% cru)
- un staff bar (un ou deux gens en permanence) Je sais faire (un peu trop de l'avis de mon foie). Je peux trouver 1 ou 2 tireuses avec les futs qui faut.
- des gens pour faire les courses / mettre en place / ranger Très difficilement.
- éventuellement des mercenaires (on fera peut être une team orga tournante) Je peux faire.
- une nounou pour ma fille lundi, je risque d'être fatigué Ahahahaha. Tout dépend, tu y es attaché?

PEC:
Ça dépendra du week-end où ce sera ;) .
Disons que les 2 premiers j'aurai des dispos, ensuite moins sûr (j'aurais pris encore de la bouteille...)

On va dire que le vendredi devrait être bon (courses, installation), le samedi devrait être jouable également, ensuite le dimanche boulot donc non certainement.
Pour les postes, saisie, accueil, buvette, ok, et je dirais qu'une ou deux teams mercenaires, ce devrait être obligatoire ;)

Pour le samedi soir, une truffade me paraît obligatoire, on est en auvergne, merde. Suivant où on le fera, à voir comment la faire, comment la commander.
A côté de ça, charcutailles, saucissons, et pour aller avec, vins d'auvergne (commencez pas à crier, je connais un bon producteur, son rouge est bon, son blanc excellent, Vincent Auzolle à Cébazat) et pour finir gentiane et verveine...

Winny:

--- Citer --- vins d'auvergne (commencez pas à crier, je connais un bon producteur, son rouge est bon, son blanc excellent, Vincent Auzolle à Cébazat)
--- Fin de citation ---
Yep. Ca s'est amélioré. Mais on part de loin...

Leto:
J'en suis, je peux passer de poste en poste, je suis polyvalent moa :)

faire les courses, mettre en place, ranger nettoyer, participer, tenir la bar, rentrer les résultats (si pas trop compliqué) je peux tout faire ;)

varag:
Ma femme accouchant en janvier/février, je n'aura pas la dispo pour vous aider cette fois-ci mais pour les années qui suivent vous pouvez compter sur moi  0:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile