Manifestations organisées par Stonehenge > Arvern' Bowl 2014

[BB] Blood Bowl and Stonehenge need you! Join Now.

(1/8) > >>

Crom:
Comme nous allons probablement pas tarder à choisir le lieu et la date, ce post est la pour savoir qui d'entre vous sera prêt à dédier au moins une partie d'un  weekend de mars 2014 au bon déroulement du tournoi de BB.

Si vous êtes motivés mais que vous avez des empêchements lors d'un de ces WE, dites le moi.

Si vous ne pouvez venir que quelques heures c'est déjà pas mal!

Il va nous falloir :

- une personne à la saisie des résultats pendant la journée;
- un staff cuisine, dont quelqu'un de compétent (lire: pas moi)
- un staff bar (un ou deux gens en permanence)
- des gens pour faire les courses / mettre en place / ranger
- éventuellement des mercenaires (on fera peut être une team orga tournante).
- une nounou pour ma fille lundi, je risque d'être fatigué ;);

A titre perso, je me sens capable de faire des pizz (pâte comprise) pour autant de monde (un repas de géré), je peux tenir le bar, je peux être au PC mais pas tout en même temps, Je pense prendre mon vendredi après midi pour la mise en place.

Si ça peut vous motiver, pensez aux gars qui se cassent le cul pour qu'on passe tant de bons weekends et aux autres gars qui se sont cassé le cul depuis bientôt 3 ans pour que nos ligues tiennent le route.

PEC, tu me parlais pas de poser tes weekends y'a pas longtemps ;-) ?




pOp:
Dans l'état actuel des choses, je suis ok, à voir si je suis toujours dans les parages en mars, je sais pas encore. ;)


--- Citation de: Crom le 30 août 2013 à 14:14:39 ---Il va nous falloir :
- une personne à la saisie des résultats pendant la journée;
- un staff cuisine, dont quelqu'un de compétent (lire: pas moi)
- un staff bar (un ou deux gens en permanence)
- des gens pour faire les courses / mettre en place / ranger
- éventuellement des mercenaires (on fera peut être une team orga tournante).

--- Fin de citation ---

Je peux tenir les différents postes, je m'adapterai là où il y aura besoin de moi. :)

Ghost:
Présent sans autre forme de contrainte. Je prendrai mon vendredi également pour la mise en place.
Sinon, sauf pour la nounou, je peux tout te faire (aucune allusion graveleuse... pour une fois). Les BBers nous accueillent les bras ouverts à chaque fois, il est normal de leur rendre enfin la pareille.

Edit : un truffade, ca serai bien le samedi soir je pense.

ulfwerner:
Je pourrais être la tout le WE pour n'importe quelle tâche que tu as citée. Je devrai même pouvoir prendre mon vendredi ou lundi. En revanche  je ne serais pas la le WE du 8 mars 2013 (80 ans de la mémé oblige, elle veut tout ces ptis enfant présent pour son anniv).

Ulf

sigval:
Possibilité d'aider de mon côté aussi. Sauf la bouffe et ta fille (la police m'a dit que je devais plus approcher les enfants), tout est possible.


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile