Manifestations organisées par Stonehenge > La Pelle aux Bolts 2013

Informations diverses

(1/9) > >>

Mau:
j'ai modifié quelques trucs dans le règlement notamment l'adresse d'envoi des chèques d'inscription (vu que j'ai déménagé)

J'ai envoyer un mail d'information histoire de peaufiner le bousin comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant :)

J'ai rajouter l'ordre aussi, il n'était mentionné qu'une fois et dans un petit paragraphe donc autant en remettre une couche.

J'ai rajouter l'interdiction du PDF parce qu'on en a gros :p

Voilou! en fin d'aprem je vais récupérer la lettre que M Marchadier devait envoyer chez PEC, sauf qu'il ne sait pas lire une adresse correctement bref, je verrais si'l fait mention d'un prix de location de la salle, nonobstant le prix ne devrait pas excéder 200€.
Avec un peux de chance, elle sera gratuite (et ça c'est cool)

Mau:
Je reviens de la Mairie.
Le courrier de location de la salle ne mentionne aucun prix de location donc il s'agit d'un prêt.

J'ai résolu les problèmes d'adresses, de numéro de téléphone entre les services internes de la mairie aussi.
Ils ont maintenant ta bonne adresse Pec ainsi Ue ton bon numéro de téléphone. :)

Mau:
Voici un premier jet pour l'affiche du tournoi, style minimaliste, simple et efficace. C'est ma chérie qui a fait alors attention! ><


Uploaded with ImageShack.us

Winny:
J'aime bien!

En rajoutant le logo de l'asso en bas à gauche, et les coo de la salle en bas à droite avec in contact mail, ça sera parfait!

PEC:
Sympa le proto d'affiche... :)
Pour coller à la vraie citation, on pourrait aussi mettre : "L'univers se divise en deux catégories :"

http://www.youtube.com/v/l3fEJIeJ-ck?version=3&amp;hl=fr_FR

PS: s'ils sont capables de laisser un message sur mon répondeur de fixe, c'est qu'ils ont le bon numéro, Mau... mais je crois que tous les services de la Mairie auront mes bonnes coordonnées quand je ne serai plus Président, en 2025 ;D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile