Les Jeux à Stonehenge > Blood Bowl

[BBowl] Amazones

(1/5) > >>

sigval:
Voulant me faire MON équipe d'amazones trop bien of doom toussa, j'ai besoin de vous histoire de voir si vous avez des idées en tête.

J'avais pensé à des démonettes Juan diaz en virant les pinces et lames. Ou encore me prendre 2 boites de cérastes et échanger avec ceux qui n'en veulent les corps masculins par corps féminins.


Sigou !

Winny:
Les demonettes de diaz sont jolies, donc precieuses, donc cheres a l'occaz, et soyons franc chiabtes à convertir...

Avant de vendre ta team commerce. Tu devrais finir de monter la remplacante.

sigval:
Depuis que j'ai cette team je fais que m'en plaindre, je préfère donc la vendre, et jouer du proxy car l'argent de la vente servira à racheter de suite ma nouvelle team (si cerastes EN par exemple en une soirée c'est fait). Faut-il encore que je retrouve le bras propulsé dans la pièce pour la vendre ...


Sigou !

Asclepios:
A la rigueur, si il manque un bras, c'est pas super grave. Tu n'auras juste qu'à la laisser à 50% du prix annoncé... ;)

Humour, bras ou pas, je prends la team. Et même à 30 euros si tu veux.

sigval:
Les vestales de sang ne vont pas, les SF par contre vont, mais ressemblent très largement à du céraste mais en deux fois plus cher et beaucoup plus loin de chez moi on va dire.

Je crois que je vais me laisser tenter par les cérastes EN en plastok (équipe full plastok *bave*), qu'est-ce que vous en pensez ? Ça peut faire une team valable, ou je me faperai dessus le jour où j'aurai décidé de jouer elfes noirs à BB ou eldars noirs à 40k ? x)


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile