Hobby > Liens utiles Hobby

Aérographe et pistolet à peinture de Stonehenge

<< < (5/5)

pOp:

--- Citation de: Amaranth le 25 février 2013 à 18:20:11 ---
--- Citation de: pOp le 25 février 2013 à 16:20:08 ---
Si ça se trouve, le pistolet à peinture sera suffisant pour ce que je veux faire : une couche de base et une simple éclaircissement sur le dessus des vaisseaux.


--- Fin de citation ---
Possible ça dépend de ce que tu as à peindre et de la qualité attendue. Au début ça peut être plus pour se faire la main.

Après j'aimerai savoir si le pistolet GW se branche sur le compresseur de l'aéro du club histoire de pas ce faire chier avec des bombes de propulseur.......

--- Fin de citation ---

Ben on va dire que j'attends une qualité moyenne, pas de l'intermédiaire mais un table top pas trop dégueu. ;)

Bonne question concernant l'histoire du compresseur, je ne pourrais pas aider, je n'en sais fichtre rien. :P

Amaranth:
Perso j'ai déjà avec mon chère Roby branché le pistolet games sur un compresseur de chantier genre 25litres donc ça se fait après faut juste avoir le raccord qui va bien avec le dit compresseur...

sigval:
Normalement c'est tout bon pour l'adaptation et tout, mais malgré le décrassage que j'ai fait subir au pistolet du club, j'ai tjr pas réussi à le faire marcher ...
A voir quand seb pourra ramener l'aéro, ou si quelqu'un ayant un pisto à peinture en bon état pourrait nous le prêter.


Sigou !

Crom:
Le problème du compresseur du club est qu'il n'a pas de cuve donc on a pas de "stock tampon" ce qui faciliterait l'obtention d'une pression régulière, après j'ai fait une bonne partie de mes nécrons avec donc ça se fait.

Crom:
Lors de Ceyrat partage, j'ai fait la connaissance du taulier de la boutique Minimodels située rue des Chambrettes (st Jacques), il stocke la gamme Prince August et m'a commandé quelques pots de la gamme Air ( en prévision du mass Nurgle) qu'il pense stocker plus tard ce printemps. Il a pas mal de matos pour tout ce qui est décors aussi bien évidemment.

Il a aussi des peintures mr Hobby (Gunze) et un peu de matos pour l'aéro (diluants, porte aéro, pipette graduées).

En gros un sacré piège ;-).

http://mini-models.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile