Hobby > Liens utiles Hobby

Aérographe et pistolet à peinture de Stonehenge

<< < (4/5) > >>

Fantasy:

--- Citation de: pOp le 25 février 2013 à 16:20:08 ---
--- Citation de: Amaranth le 25 février 2013 à 14:06:36 ---Il me reste encore pas mal de trucs à peindre (GI, Chaos, commande de Tau, etc...) si tu veux je veux bien faire un "live" au club pour te montrer les bases de l'aéro et quelques techniques avancées...

--- Fin de citation ---

Ah, je veux bien, c'est sympa de te proposer.

Ben tu n'a qu'à me dire tes dispo en mp et on s'organisera une session. :)

Si ça se trouve, le pistolet à peinture sera suffisant pour ce que je veux faire : une couche de base et une simple éclaircissement sur le dessus des vaisseaux.


--- Citation de: K-Az le 25 février 2013 à 14:26:45 ---pour te faire la main, tu peux utiliser les containers finis, ça te fera voir les techniques de pochoir egalement (genre grafiti), et au pire ça craint moins, et c'est 'achement moins chiant que de remplir des cases de damier...

K-Az



--- Fin de citation ---

Pas bête ! Mais autant que tu sois là, c'est ton oeuvre quand même ! :)

--- Fin de citation ---

Tien moi au courant, je suis intéresser également, j'ai du décors à la pelle à peindre^^

pOp:

--- Citation de: Fantasy le 25 février 2013 à 16:21:53 ---
--- Citation de: pOp le 25 février 2013 à 16:20:08 ---
--- Citation de: Amaranth le 25 février 2013 à 14:06:36 ---Il me reste encore pas mal de trucs à peindre (GI, Chaos, commande de Tau, etc...) si tu veux je veux bien faire un "live" au club pour te montrer les bases de l'aéro et quelques techniques avancées...

--- Fin de citation ---

Ah, je veux bien, c'est sympa de te proposer.

Ben tu n'a qu'à me dire tes dispo en mp et on s'organisera une session. :)

Si ça se trouve, le pistolet à peinture sera suffisant pour ce que je veux faire : une couche de base et une simple éclaircissement sur le dessus des vaisseaux.


--- Citation de: K-Az le 25 février 2013 à 14:26:45 ---pour te faire la main, tu peux utiliser les containers finis, ça te fera voir les techniques de pochoir egalement (genre grafiti), et au pire ça craint moins, et c'est 'achement moins chiant que de remplir des cases de damier...

K-Az



--- Fin de citation ---

Pas bête ! Mais autant que tu sois là, c'est ton oeuvre quand même ! :)

--- Fin de citation ---

Tien moi au courant, je suis intéresser également, j'ai du décors à la pelle à peindre^^

--- Fin de citation ---

Pas de souci Julien !

Crom:
Intéressé aussi car à peu de choses près autodidacte.

Amaranth:

--- Citation de: pOp le 25 février 2013 à 16:20:08 ---
Si ça se trouve, le pistolet à peinture sera suffisant pour ce que je veux faire : une couche de base et une simple éclaircissement sur le dessus des vaisseaux.


--- Fin de citation ---
Possible ça dépend de ce que tu as à peindre et de la qualité attendue. Au début ça peut être plus pour se faire la main.

Après j'aimerai savoir si le pistolet GW se branche sur le compresseur de l'aéro du club histoire de pas ce faire chier avec des bombes de propulseur.......

K-Az:
A voir si GW à fait une buse spécifique au pisto ou a été assez sympa de permettre le matos extérieur tout en se protegeant si explosion dans les bonnes pratiques d'usage dubouzin.

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile