Vie de Stonehenge > Événements Internes

[Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - Les listes !!!

(1/3) > >>

PEC:
Pour votre information, afin de jauger quel est le plus gros bill et qui est le gentil bisounours, voici le détail des listes des participants.
Notez que toutes ne sont pas encore là ;) ... elles ne sont pas classées selon leur kikimeter, mais simplement selon l'ordre d'arrivée des listes. Notez que ce sont les listes Wysiwyg (What You See Is What You Get ), donc qu'il n'y a pas les objets magiques d'annoncés!
De plus, toute figurine, comme indiqué dans le GBR possède toujours une arme de base qui n'a nul besoin d'être représenté, donc je n'ai pas pris la peine de la noter à chaque fois.

Cette journée n'est au final pas un véritable tournoi, mais plus une bonne occasion pour pousser du bonhomme en rigolant bien, essayer de vous montrer que Battle, on en fait ce qu'on en veut, et que juste changer les conditions de victoire ou établir des scénarios, peut amener à réfléchir au-delà de la traditionnelle ligne de bataille ! J'espère que vous allez passer un bon moment.
Pour jouer le jeu, je rajoute une liste de nains à 1200pts qui est celle que je présenterai si jamais je peux fouler les vertes prairies du Vieux Monde...




























N'oubliez pas, les OM ne sont pas là et les armes/armures magiques sont représentées par leur description dans les livres d'armée (exemple : l'armure de Bonne Etoile sera notée juste comme une 'Armure Lourde', une Lame de Morsure ne sera même pas notée car son type correspond à une arme de base, ...).

Si après lecture de ces listes vous voulez commenter celles-ci, vous jeter des défis ou autres rodomontades à la figure, déclamer que la liste de l'orga est d'une billitude ou d'une mollitude extrême, vous le pouvez sans problème... mais à vos risques et périls, les intéressés pouvant répondre  ;D !

Asclepios:
A noter que suite à un petit soucis de pitous, ma liste a été un peu modifiée. Je t'ai mp la nouvelle mouture.

grouikorfou:
Nico si tu as besoin de figurines dit le moi. Pareil pour les autres, d'ailleurs.

PEC:

--- Citation de: Asclépios le 02 octobre 2012 à 18:05:34 ---A noter que suite à un petit soucis de pitous, ma liste a été un peu modifiée. Je t'ai mp la nouvelle mouture.

--- Fin de citation ---
Rien reçu en mp ???

Asclepios:
Mp ré-envoyé à PEC et envoyé à David.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile