Hobby > Liens utiles Hobby

[GW] Nouvelles peintures

(1/2) > >>

PEC:
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, aujourd'hui, Games reconditionne entièrement sa gamme de peintures : de 75 pots, on passe à 145 pots.
Les noms changent tous, exit l'Ultramarines Blue ou le Bleached Bone, et bienvenue à l'Altdorf Guard Blue et à l'Ushabti Bone.


(scan de la notice games)

On passe donc aux Base (Foundation), Shade (qui ont l'air de remplacer les lavis), Layer (les classiques), Dry (plus épaisses, moins liquides, semble pour du brossage à sec...), Glaze (du glacis, très bon ça), Texture (en gros, de la peinture avec du gravier ^^ , un retour dans le temps pour ceux qui ont connu la très ancienne gamme d'avant 90), et enfin les Techniques (GS liquide, vernis, medium et sous-couche noire). Bref, y'a de quoi faire !

Les formules semblent avoir changé, donc les anciennes couleurs ne sont pas à l'identique dans les nouveaux pots... comme le dit leur tableau de conversion en indiquant que ce sont des concordances et non des permutations à l'identique... :(

Tableau de conversion : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2320033a_Citadel_Conversion_Chart

Les "nouveaux" articles en vente :


Le mega-mega paint set - 435€, ouch

Le nouveau "Comment peindre ses gurines" qui ma foi a l'air pas mal, avec son dvd, ça peut être bien...

Les pots sont toujours à 3€, et ne semblent bien sûr pas avoir la petite languette qui allait bien... les boîtes de peinture ont été refaites, avec 5 DA (bizarre ;) ) pour 40K, 5 Gardes maritimes pour Battle et 12 gobs de la moria pour Sda

herendel:
Je soupçonne une couleur équivalente à mon vert jade  >:D

RAMGRITH:
Par ici on trouve un guide de peinture détaillé avec un récapitulatif de couleurs pour certaines armées (ex: BLOOD ANGELS, ELFES NOIRS et autres) pas mal pour pas se prendre la tête à retrouver les équivalences avec les anciennes peintures.

pOp:
Hello les Zobbi-istes !!!

J'aurais une question : connaissez-vous une couleur similaire au Snot Green de GW dans une marque différente ?

Crom:

--- Citation de: pOp le 31 mai 2012 à 09:37:37 ---Hello les Zobbi-istes !!!

J'aurais une question : connaissez-vous une couleur similaire au Snot Green de GW dans une marque différente ?

--- Fin de citation ---

Va voir dans le post de mes nécrons et trouve y quelques recherches sur les équivalences.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile