Vie de Stonehenge > Événements Internes

[Tournoi][WFB] Rencontre WFBattle Doublette Party - 21 Mai 2011

(1/16) > >>

yanelfe:
Salut à tous

Avec mes potes on pensait s'organiser un tournoi en alliance (on est 6 donc 3 équipes, cela nous fait 2 parties chacun)
On pensait à 1000 ou 1250 chaque armée
Seules restrictions, pas le droit à la même race et aux mêmes objets dans l'équipe, mais avoir tout de même une équipe assez fluff
(exemple RDT impossible avec CV, Nain impossible avec ORC, EN imp avec HE etc...)

Puis je me suis dit que ça pouvait intéressé du peuple au club donc voilà.
Histoire de faire cela un samedi (pendant des vacances, maybe avril après le tournoi wargods (le 23?)) ou sinon plus tard...
On ferai 3 parties dans la journée, et l'avantage de cette doublette, et bien ça limite tout seul le bourrinisme.

Qu'en pensez vous?

PEC:
Normalement je suis dispo, donc cela peut être sympa, même si cela peut arriver à du bourrinisme pur et dur même à faible format ;D (ex: bretos/nain)
Quelques questions :
- Vous utilisez les règles d'alliances de la v8?
- Persos spés autorisées ou interdits?
- "Scénarios" GBR ou vous voulez tenter du scénar plus original?
- Alliances prédéfinies ou tirées au sort à chaque ronde?
- Listes pensées et partagées du coup ou chacun vient le jour j avec sa liste pour éviter les alliances trop brutales (ex du nain full tir qui lamine du fond de cour et du bretos full cav qui ramasse tout ce qui arrive ensuite à portée)?
1000pts, ça me paraît limiter un peu la diversité. 1250pts, c'est déjà mieux, ça fait les 25% à 312pts, format original, mais ça peut permettre de revoir du MSU, pourquoi pas... et ça fait des parties pas trop longues du coup

Histoire de voir, quelles sont les forces en présence?

yanelfe:

--- Citation de: PEC le 16 mars 2011 à 17:12:04 ---- Vous utilisez les règles d'alliances de la v8?
- Persos spés autorisées ou interdits?
- "Scénarios" GBR ou vous voulez tenter du scénar plus original?
- Alliances prédéfinies ou tirées au sort à chaque ronde?
- Listes pensées et partagées du coup ou chacun vient le jour j avec sa liste pour éviter les alliances trop brutales (ex du nain full tir qui lamine du fond de cour et du bretos full cav qui ramasse tout ce qui arrive ensuite à portée)?

--- Fin de citation ---

Et bien toutes tes questions restent à définir
mais une alliance tiré au hasard me plait bien (on ferait 2 tas, les destructeurs et les gentils)

Je pensais aussi interdire les seigneurs (pour limiter les gros sorts qui puent) et à la rigueur autoriser les héros nommés

Pour le moment, on serai 1 EN, 2 ORCS, 1 CV, 1 SKAV, 1 RDT
il n'y a pas beaucoup de gentils dans l'affaire...

Matra:
Je serais éventuellement intéresse, j'ai toujours été tenté par les doublettes :).

yanelfe:
Pour la date, je viens de m'apercevoir que ca peut emmerder pas mal de monde (week end de paques = famille)
à voir les dispos de chacun...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile