Vie de Stonehenge > Événements Internes

[Tournoi] Tournoi Stonehenge GDA

(1/2) > >>

Mau:
Encore en cours de discussion, nous aimerions avec Cédric organiser un tournoi GDA en y invitant nos amis de Lyon et de Bourgoin-Jailleu.

Basé sur le même principe que le tournoi de la GNF, l'idée serait d'avoir un scénario spécial sur chaque table, avec des conditions de terrain spécifiques pour chaque table aussi.

- Format 1250pts qui semble être le format standard.
- Maîtrise de magie Maximum 4.
- Une formation ne peut pas couter à elle seule 30% en coût de l'armée totale. (soit 375pts).

Quoi d'autre... Cédric?

grimazul:
parfait pour la limite de point pour une formation
 >:D
les khazad sont pas chere

Ced:

--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---Encore en cours de discussion, nous aimerions avec Cédric organiser un tournoi GDA en y invitant nos amis de Lyon et de Bourgoin-Jailleu.
--- Fin de citation ---
À voir combien de tables on peut caler dans la salle, ce point va devenir contraignant maintenant qu'on n'a plus la deuxième.


--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---Basé sur le même principe que le tournoi de la GNF, l'idée serait d'avoir un scénario spécial sur chaque table, avec des conditions de terrain spécifiques pour chaque table aussi.
--- Fin de citation ---
Donc, pour être encore plus clair, les scénars ne changeront pas à chaque manche, il seront fixes à chaque table, et accompagnés de conditions de terrain (cf les conditions climatiques faites au tournoi interne, puis à la GNF).


--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---- Format 1250pts qui semble être le format standard.
--- Fin de citation ---

I agree.


--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---- Maîtrise de magie Maximum 4.
--- Fin de citation ---

Je mettrai plutôt 5, ça permettrait le petit mago + règles spéciales et le mago avec maitrise 3.
Et ça limiterait les deux nazguls par exemple (zut!! Et mon Khamul dans mes traqueurs gob!!!!! :P)


--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---- Une formation ne peut pas couter à elle seule 30% en coût de l'armée totale. (soit 375pts).
--- Fin de citation ---

Vérifier dans le Rulebook si ça ne limite pas certaines formations qui ne sont pas forcément inbuvables.
J'imagine que l'idée est de ne pas avoir de dragon en face.


--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---Quoi d'autre... Cédric?

--- Fin de citation ---
Pas d'obligation de peinture, mais des bonus à la PEC.
J'éditerai si je pense à d'autres trucs.

Dreadaxe:

--- Citation de: Ced le 17 novembre 2010 à 17:56:37 ---
--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---- Une formation ne peut pas couter à elle seule 30% en coût de l'armée totale. (soit 375pts).
--- Fin de citation ---

Vérifier dans le Rulebook si ça ne limite pas certaines formations qui ne sont pas forcément inbuvables.
J'imagine que l'idée est de ne pas avoir de dragon en face.
--- Fin de citation ---

Je suis plus pour changer le coût du dragon ou au moins de son upgrade sorcier.



--- Citer ---
--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---Quoi d'autre... Cédric?

--- Fin de citation ---
Pas d'obligation de peinture, mais des bonus à la PEC.
--- Fin de citation ---

ImPEC !

Ced:

--- Citation de: Dreadaxe le 17 novembre 2010 à 18:50:04 ---
--- Citation de: Ced le 17 novembre 2010 à 17:56:37 ---
--- Citation de: Mau le 17 novembre 2010 à 11:15:32 ---- Une formation ne peut pas couter à elle seule 30% en coût de l'armée totale. (soit 375pts).
--- Fin de citation ---

Vérifier dans le Rulebook si ça ne limite pas certaines formations qui ne sont pas forcément inbuvables.
J'imagine que l'idée est de ne pas avoir de dragon en face.
--- Fin de citation ---

Je suis plus pour changer le coût du dragon ou au moins de son upgrade sorcier.

--- Fin de citation ---

Pour le mettre à combien?? Y'a d'autres trucs dans les mêmes prix (les neufs,  par exemple) qui sont au moins aussi fumés que le Dragon.
Après, c'est vrai que par rapport au prix du Balrog, il devrait plutot être à 550pts dans sa version mago.

Mais y'a d'autres trucs fumés par rapport à leur coût en points, et bien d'autres combo immondes à faire, qui rentrent parfaitement dans les limitations, et qui ne sont pas limitables (des exemples? Jouez contre moi ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile