Hobby > Créations & Développement, convention de jeu et projets de règles

Patrouille évolutif - Projet Carros

(1/6) > >>

fenrir:
un matin dans mon cerveau embrumé par...(stop y'a des enfants)...le sommeil
j'ai imaginé ça :

« la planète Carros est un monde de l’administratorum. Son sol est couvert de batiment empli d’archive plus ou moins interdites. Des milliers et de milliers d’administrateurs s’y croisent, meurt et sont aussitôt remplacés par un autre. La seule présence militaire de ce monte de fer et de bétons était un convent de sœurs, ou des dialogus et des sœurs hospitalières venaient y apprendre leurs fonctions. Le gouverneur, toutefois, était un homme peu enclins a vénéré l’empereur. Ils avaient toujours vu d’un mauvais œil la présence de ses sœurs et entretennez le moins de rapport possible avec elle. Cela se comprend aisément lorsqu’on sait que le gouverneur, Tadius Moloch entretenais un petit Zoo de xenos totalement illégale.

Tous cela n’aurait jamais prêté à problème si, las de classer les papiers, certains ne c’étaient pas tourner vers un culte suspect « Celui du savoir sans livre ».
Comme tout culte suspect, les arbitrators voulurent enquêter mais le Gouverneur, peu soucieux que les force de l’ordre viennent mettre le nez dans ses affaires, mis des bâtons dans les roues des proctors. L’égoïsme est le plus grand danger pour l’humanité, cela a été prouvé maintes fois et quand les arbitrators réussirent a prouver une affiliation au chaos et lancer l’alerte, le culte était déjà prêt à provoquer une guerre civile. Mais c’était sans compter la bravoure des sœurs de bataille, elles réussirent à tnir assez longtemps pour que des messages partent dans toutes les directions. Comme le monde de Callos contient un nombre impressionnant d’archive et de secret, L’appel fut suivi de l’arrivée de nombreux groupuscule qui passais dans le secteur. Petite force space marine, groupe de combat de divers formation de garde impériale, tous venais apporter leurs soutiens. Les généraux se réunirent alors dans le palais du gouverneur pour décider ce que leur force, entrain d’atterrir et dispersé, allais suivre comme stratégie.

Mais c’est a cet instant précis que l’ennemi intérieur sortis sa dernière carte et montra son vrai visage.
Des space marine de l’Alpha légion emergèrent directement dans le palais du gouverneur. Certain dans les geôles secrètes du zoo Xenos, libérérent des créatures dangereuses, tandis que d’autres firent irruption dans la grande salle de réunion et tuèrent tous les généraux impériaux présent. Réduisant en quelques instants tout le commandement impérial à néant. Le chaos indescriptible qui suivi cette action fut fatale aux groupes impériaux, sans commandement, séparé les uns des autres, la débandade fut grande.  Les places fortes tombé les unes après les autres. Même le couvent des sœurs fut pris d’assaut et réduit en miette, les rares survivantes, obligé de fuir.
 Mais les temps durs font des héros et Sœur vigilance, suivi de quelques unes de ses sœurs, trouvèrent un conclave du chaos entrain de poursuivre un rituel compliqué dans un souterrain obscure. Elles mirent fin en se sacrifiant au rituel perturbant quelques choses qu’elle ne pouvait comprendre. Une terrible explosion s’en suivit, détruisant les sorciers chaotiques et creusant un immense trou dans le sol.
Les cieux devinrent rouge sang et plus personne ne put s’approcher de la planète, livrant leurs occupant désemparé, sans commandement à une guerre urbaine perpétuelle. Certain groupes sombrèrent dans la démence et rallièrent l’ennemi, d’autres se livrèrent au brigandage. Mais la force de l’humanité est la Foi. Des hommes solides regroupèrent des unités de combattants et se livre à une guérilla sans merci. L’endroit n’est plus que ruine ou l’on dit même que des créatures libéré du zoo du gouverneur ont réussi a se reproduire, et l’on ne parle pas de créature herbivore…certains mêmes disent que le zoo contenais des créatures pensantes, comme des orks…

C’est une guerre sans merci pour leurs survies que se livrent des combattants de tous bord, sans espoir de survie. Sans espoir de vaincre, seulement gagné quelques heures de plus…

en gros ce serait un setting pour necromunda qui permettrai de jouer des unités militaires abandonné a elle-même dans un combat urbain.
Le but etant de faire de la "patrouille" avec un système d'evolution...ou du necromunda avec les profil et regle de W40K
fenrir

grimazul:
interressant mais suivant la faction choisis, l'evolution ne sera pas vraiment identique
par exemple les spaces marines auraient un tableau de passage de niveau xp proche des spyriens (en gros il faut 2 fois plus d'exp pour passer un lvl) derniere version ce qui est pas vraiment interressant :)

a voir

fenrir:
t'inquiete

Ced:
Ca peut être sympa.

Après, faut voir niveau gameplay ce que tu comptes faire, et ce qu'on peut jouer (à peu près ce qu'on veut à ce que j'ai compris)

fenrir:
oui coté régles pas la peine de refaire le monde, celle de necro sont trés bien...
Coté "bandes" et évolution par contre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile