Vie de Stonehenge > Événements Internes

[Tournoi interne] 40K - Samedi 27 Mars 2010

<< < (2/26) > >>

Ced:

--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ----Système de ronde suisse.
--- Fin de citation ---
On ne peut pas se défier à la première partie alors? Et ce sera ensuite une ronde suisse simple, sans reclassement d'après ce que je comprend.
(Attention, je ne prône pas forcément tout ça, juste que tu n'as jamais répondu, donc je me dis que tu n'as pas vu ;))



--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ----Note de compo.

Victoire 15pts
Egalité  8pts
Défaite  1pt
Objo secondaire : 5pts
Poutre: 1pt/tranche complète de 500pts tués à l'adversaire.
Peinture: 1er 10pts ; 2ème 5pts ; 3ème 2pts.
--- Fin de citation ---
Euh ce n'était qu'un exemple hein! Tu peux le reprendre ou non, c'était pour te faire comprendre.
D'ailleurs, vu que tu parles d'une note de compo, il faut qu'elle figure la dedans, avec sa tranche de points.


--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ---Le golaverage sera de vigueur. (la différence entre ce que vous avez tué et ce que vous vous êtes fait tuer)
--- Fin de citation ---
Faudra calculer ce qu'on a tué, le noter pour voir combien on fait de points en plus, puis soustraire ce que notre adversaire nous a tué pour connaître notre goal-average.
Appliquer une seule des deux méthodes aux 2 trucs serait plus intuitif et ferait perdre moins de temps à mon avis.

black wolf:
Les BLACK WOLF devrait venir pour ce battre  >:D(et mourir  >:( )  ;D

Mau:

--- Citation de: Ced le 02 mars 2010 à 16:20:14 ---
--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ----Système de ronde suisse.
--- Fin de citation ---
On ne peut pas se défier à la première partie alors? Et ce sera ensuite une ronde suisse simple, sans reclassement d'après ce que je comprend.
(Attention, je ne prône pas forcément tout ça, juste que tu n'as jamais répondu, donc je me dis que tu n'as pas vu ;))
--- Fin de citation ---

Si certains d'entre vous veulent se mettre une rouste en bonne et dut forme pourquoi pas j'organise ce tournoi avec la mentalité gros bill, tcherno-bill donc voilà


--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ----Note de compo.

--- Citation de: Ced le 02 mars 2010 à 16:20:14 ---Victoire 15pts
Egalité  8pts
Défaite  1pt
Objo secondaire : 5pts
Poutre: 1pt/tranche complète de 500pts tués à l'adversaire.
Peinture: 1er 10pts ; 2ème 5pts ; 3ème 2pts.
--- Fin de citation ---
Euh ce n'était qu'un exemple hein! Tu peux le reprendre ou non, c'était pour te faire comprendre.
D'ailleurs, vu que tu parles d'une note de compo, il faut qu'elle figure la dedans, avec sa tranche de points.
--- Fin de citation ---
La note de compo sera supprimée en fait ce tournoi c'ets tenu de gros bill,venez comme vous êtes.

Un space marine d'assaut en armure Terminator chante un autre Terminator.
"A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les xénos tant que y'en a..."

Disons que j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce point là donc je recycle un vieux système qui fonctionne après l'avantage de se système c'est combiné au goal-average un mec qui a pris quatre poutre ne finit pas avec 4pts à la fin du tournoi.
 

--- Citation de: Ced le 02 mars 2010 à 16:20:14 ---
--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ---Le golaverage sera de vigueur. (la différence entre ce que vous avez tué et ce que vous vous êtes fait tuer)
--- Fin de citation ---
Faudra calculer ce qu'on a tué, le noter pour voir combien on fait de points en plus, puis soustraire ce que notre adversaire nous a tué pour connaître notre goal-average.
Appliquer une seule des deux méthodes aux 2 trucs serait plus intuitif et ferait perdre moins de temps à mon avis.

--- Fin de citation ---

[MODO] Gaffe aux balises de quote, là tout était dans une citation, c'était juste incompréhensible [/MODO]

Ced:

--- Citation de: Mau le 02 mars 2010 à 20:57:29 ---Si certains d'entre vous veulent se mettre une rouste en bonne et dut forme pourquoi pas j'organise ce tournoi avec la mentalité gros bill, tcherno-bill donc voilà.
--- Fin de citation ---
C'est noté. Système de défi donc.

Peut-être préciser en deux mots pour ceux qui ne verraient pas bien en quoi ça consiste:

C'est tout simplement le fait que, pour la 1ère partie, vous pourrez, par simple mail ou MP à l'orga (Mau) défier un autre joueur du tournoi avec lequel vous vous serez entendu au préalable.
L'orga se réserve tout de même le droit de refuser certains défis si ceux-ci paraissaient vraiment inégaux.
Si vous n'avez défié personne, votre adversaire vous sera donné au hasard ou par toute autre combine choisie par l'orga.



--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ----Note de compo.
La note de compo sera supprimée en fait ce tournoi c'ets tenu de gros bill,venez comme vous êtes.

Disons que j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce point là donc je recycle un vieux système qui fonctionne après l'avantage de se système c'est combiné au goal-average un mec qui a pris quatre poutre ne finit pas avec 4pts à la fin du tournoi.
--- Fin de citation ---

Ok, je ne voyais pas trop l'intérêt de la note de compo non plus.

Pas de soucis que tu utilises ce système de notation, que je trouve très bien aussi, c'était juste que je ne voulais pas que tu crois que je t'impose quoi que ce soit.
Je veux que notre couple repose sur des bases saines et que tu te sentes libre ma chérie, tu comprends?! :P
 

--- Citation de: Ced le 02 mars 2010 à 16:20:14 ---
--- Citation de: Mau le 01 mars 2010 à 20:12:23 ---Le golaverage sera de vigueur. (la différence entre ce que vous avez tué et ce que vous vous êtes fait tuer)
--- Fin de citation ---
Faudra calculer ce qu'on a tué, le noter pour voir combien on fait de points en plus, puis soustraire ce que notre adversaire nous a tué pour connaître notre goal-average.
Appliquer une seule des deux méthodes aux 2 trucs serait plus intuitif et ferait perdre moins de temps à mon avis.

--- Fin de citation ---
Très jolie quote Mau!
Et donc? La réponse qui va avec? :P

Mau:

--- Citation de: MODO ---[MODO] Gaffe aux balises de quote, là tout était dans une citation, c'était juste incompréhensible [/MODO]
--- Fin de citation ---

[MODO]Deux fois dans la même soirée c'est de la mauvaise volonté. Et c'est hyper chiant à corriger. Donc suppression, je t'invite à recommencer, avec des balises correctes.

Petits conseils: Chaque balise ouverte doit être fermée (donc 2 ou 3 [/quote] possibles en fin de phrase) et la prévisualisation est ton amie.
Si tu ne veux pas faire l'effort, contente-toi de ne pas quoter, ou d'épurer les quote(s). [/MODO]

Rien à voir avec le faite de pas faire l'effort ou pas, j'ai juste pas fait gaffe. Je mets ça sur le dos de la fatigue.^^"


--- Citer ---Je veux que notre couple repose sur des bases saines et que tu te sentes libre ma chérie, tu comprends?!
--- Fin de citation ---

Oui ma loutre des plaines d'ailleurs pour ce soir jt'ai préparé la photo-copieuse ;p


--- Citer ---Très jolie quote Mau!
Et donc? La réponse qui va avec? Tire la langue
--- Fin de citation ---

Juste pour te faire parler, mais j'ai trouvé mieux :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile