Vie de Stonehenge > Événements extérieurs

ostraèdre 2009

(1/6) > >>

pinus:
Bonjour,
simplement pour rappel, l'ostraèdre ou l'âtre je ne sais plus, organise sa fiesta du jeu au chateau de theix le week end qui vient, c'est à dire le 29, 30 et 31 Mai.
Je sais plus précisement ce qu'il y aura au programme mais il y aura un peu de tout, jeux de rôle, de sociétés, j'en passe et des meilleurs.
Ca devrait etre possible de trouver le programme on the web.

Je rappelle aussi pour y avoir fait un tour, que cette assos ne regroupe PAS QUE des rôlistes, mais on y retrouve toute une bande de figurinistes, notament du Confront 3.5 (ou plutôt Age des Escarmouches) et un peu de Heavy Gear Blitz pour ce que j'ai pu en voir.

Ceci dit, je sais pas ce qu'il ont prévu de faire côté figos mais ça vaut le coût d'y monter et au pire de laisser les figs au parking dans le coffre...

grimazul:
sa me parait interressant
je serais partant pour y aller mais pas seul qui d'autre est interressé?

Ghost:
J'y serai bien allé, mais vendredi je passe au club et le reste du week end je suis d'astreinte à la caserne  :'(

PEC:
Voilà tout ce que j'ai trouvé en farfouinant sur le net... pas de programme officiel, rien de bien précis sur leur site...


--- Citer ---L’association l’âtre organise pour la 3éme année consécutive la manifestation axé sur le jeu et le rêve : « contes et veilles de l’ostraedre ».Cette fête familiale accueil en son sein des activités les plus diverses :
L’association murder 2000 nous fais la joie de venir organiser des soirées enquête des plus élaborées .Des conteurs après une marche au flambeau, raconteront avec enthousiasme leurs meilleurs histoires dans une des tours du château.
Un feu de camp accueillera au c½ur de la nuit les loups garou de thiercelieu.
Pendant la journée les joueurs de heroclix pourront se tataner lors d’une rencontre nationale alors que dans les différentes salles du château on pourras au choix, faire des jeux de plateau, des jeux de rôles de figurines.
Les enfant seront les bienvenus : jeux en bois, jeux collectifs tous est prévus par l’association « la maison des jeux »
Tous le week-end des auteurs dédicace leurs jeux, ou leur dessins, font découvrir leur travail a un public réceptif.
Pour finir samedi soir, un banqué médiéval sur le thème de Conan le barbare (en costume s’il vous plait) permettras au plus téméraires d’exhiber leur peau de bêtes les mieux tannées
Nous vous attendons nombreux pour ce week-end en pension complète ( ou pas a vous de voir) pour 50 euro tout compris ( pas de benef juste du plaisir).

Franck

06-63-73-21-66 pour tous renseignement

le château de theix c’est a theix ( comme le port salut) a 15 min de Clermont fd , au milieu de la France a 10 min de 3 autoroute

--- Fin de citation ---

(je passe sur les multiples fôtes  ;D)
Bon, 50€ en pension complète, j'espère qu'ils ont prévu d'autres possibilités que ça  :( ... mais ça reste bien flou quand même...

Mau:
On a été invité, ou pas??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile