Vie de Stonehenge > Événements extérieurs

Tournoi 40k Aurillac 2000pts

<< < (2/12) > >>

Ced:
Tu t'es gouré sur le coût de quelque chose, d'après ce que tu as mis, l'escouade avec Gantelet et Fuseur doit être plus chère que celle avec Épée énergétique et Lance-flammes.

Mau:
non regarde le nombre de marine; une des escouades contient que 9 marines au lieu de 10 pour caser mon sénéchal du coup 16 pts sautent

TheBoss™:

--- Citation de: Mau le 05 mai 2009 à 20:34:14 ---non regarde le nombre de marine; une des escouades contient que 9 marines au lieu de 10 pour caser mon sénéchal du coup 16 pts sautent
--- Fin de citation ---

hum

--- Citer ---Troupe :
Esc de croisés (X10)
Gantelet 15pts ; Fuseur 10pts 175pts =185 pts
Drop Pod 30pts

Esc de croisés (X10)
Epée énergétique 15pts ; lance flamme 6pts 181pts
Rhino
Blind ref 5pts; fumigène 3pts  58pts


Esc de croisés (X10)
Epée énergétique 15pts ; lance flamme 6pts 181pts
Rhino
Blind ref 5pts; fumigène 3pts  58pts

Esc de Croisés (X10)
Gantelet 15pts ; Fuseur 10pts  175pts =185 pts
Drop Pod 30pts
--- Fin de citation ---

Pas vu d'autres erreurs.

As-tu demandé à l'orga si le Durandal était accessible vu que c'est une unité issu d'un WD et non du codex BT™ ?

Sinon liste d'armée plutôt sympathique.

P.-E.

Mau:
Je lui est envoyé un mail au pire il me le compte comme perso spé XD

Mau:
Sinon j'ai tracé l'itinéraire sur google map. 113km facile by the toroute.
- Prendre A41 à Gerzat direction Montpellier
- Sortie n23 à Massiac prendre la N122 direction la Roche (village) ou Murat (comme Jean Louis) ou même avec de la chance Aurillac
Après c'est toujours sur la N122 jusqu'à Aurillac. Google map ne donne pas une vu satellite super de cette ville


Je propose ma 307 pour le covoiturage espace, confort,économique (Diesel 4.9 à 100hm/h , 6.1 à 130km/h, 7.2 à 150km/h sur route sèche et plate) de plus la révision des 100k de kilomètres se fera pas longtemps avant l'évent. Du coup faut voir qui vient (potentiellement 5 pers) donc 2voitures (car need couchage, malette ect)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile