Vie de Stonehenge > Événements extérieurs

Septième biennale du modélisme et de la maquette à Ceyrat

(1/12) > >>

marielydia:
Le samedi 28 février et le dimanche 1er mars aura lieu la septième biennale du modélisme et de la maquette
à l'espace culture et congrés de Ceyrat.

Le bénéfice des entrées est entièrement reversé aux enfants atteints de longue maladie.

Nous souhaiterions que l'association Stonehenge participe à cet évènement et que l'on puisse proposer pendant ce week end différentes initiations et démonstrations.

Pour ceux qui souhaitent participer, veuillez indiquer votre nom, le (ou les) jour(s) où vous serez dispo et ce que vous souhaitez faire comme initiation ou partie.

Christophe, Annelyse et moi-même avons réunion avec l'association Ceyrat Partage lundi 2 février à 19h15, nous vous apporterons plus de précisions par la suite.

Merci d'avance.  :-*

Leto:
je serais là le samedi pour du WINGS OF WAR !!!  ;D

sinon j'aurais mes figs au besoin dans la voiture pour du 40k

PEC:
Je serai là (enfin normalement...) le samedi pour du Wings of War et peut-être (pas sûr du tout) le dimanche après-midi.
Je peux fournir du battle pour faire de l'init à 500pts avec du nabot, du breton et du chaoteux... ou en plus large format

marielydia:
moi aussi je serais là tout le week end
samedi et dimanche : wings of war  ;D
je peux emmener ma boite de base de wings of war si besoin ;)

je pensais qu'on pourrais présenter une petite dio (peut-être avec le chateau... ou pas)
si quelqu'un à une idée ;D

j'espère vous voir nombreux, on va bien rigoler :-* :-* :-*

Mau:
Je serais là pour le week end également j'amènerais mon 40k et mon navion pour Wings...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile