Jeux en sommeil à Stonehenge > Fallout Wasteland Warfare

[Regle Maison] Campement

<< < (2/2)

sigval:
En soit y'aurait même moyen de carrement faire un necro/mordheim version Fallout avec ajustement des jets de perte/gains de caractéristiques suivant le SPECIAL.
Tu commences forcément avec un Day One en leader pour les Survivants avec accès aux Chien/Settler/Scavenger/Minuteman, un Paladin pour la BoS avec des Knight/Scribe et un Aviator pour les Mutants avec des SM/Chien mutant/Brute. Bien entendu en réfléchissant à des limitations.


Sigou !

varag:
Je pense que l'on pourra s'inspirer du rpg d'août si tu veux faire une progression suivant le SPECIAL  ;)

varag:
Suite aux parties de dimanche voici ce que l'on va appliquer en mode campagne:

Premier point: La bande
On garde celle que l'on a choisi au départ puis elle évolue au fil du temps en recrutant de nouveau membre.
Lorsque qu'une figurines se fait mettre hors combat, elle garde les dommages excédentaire pour la partie d’après (du coup elle commence avec moins de points vies). Ces dommages peuvent être soigne a la vitesse de 1 dmg par partie que la figurine ne participe pas ou par l'utilisation des items trouvé avec les bâtiments medics ou avec la nourriture.
Si une figurine prend des dommages excédentaires équivalent à son total de PV est elle tuée et devra être recrutée.
Une figurine ayant été mise hors de combat ne peut prendre un nouveau perk.


Deuxième point: le campement
Le nombre ou la qualité que le campement possédé qui permettent de définir le nombre de carte que l'on peut utiliser pour une partie et pas le magasin.
Du coup si l'on veut changer les cartes que l'on possède déjà, piocher de nouvelles cartes c'est le nombre de magasin qui permet de définir le nombre de carte que l'on peut piocher sur tout le campement.On inverse le nombre de carte pioché et gardé des batiment (au lieu de piocher 3 pour n'en garder qu'1 on fait l'inverse)
Pour l'atelier d'entretien, celui permettant de garder des items trouvés, on prend en compte uniquement les nouveaux items et uniquement ceux d'avant partie possédé par une figurine qui a été mis hors de combat.

Troisième point: les loot
Lorsque l'on ouvre une caisse qui donne accès a un item pendant la partie, on tire un d100 pour savoir dans quel tas on tire la carte :
0-1 : power armor (si c'est la 1ère fois que l'on tombe dessus on prend automatiquement la power armor la plus faible : power armor frame, puis à chaque fois que l'on tombe dessus on
2-4 : grenade                             peut upgrader une power armor avec le classement suivant : power armor frame < raider power armor < T45 < T-51 < T-60 < X-01)
5 : mine
6-12 : arme CC
13-19 : fusil
20-23 : pistolet
24-25 : arme lourde
26-29 : alcool
30-38 : junk
39-46 : vêtement
47-63 : mod
64-69 : armure
70-79 : chem
80-90 : bouffe
91-99 : gear

(la table de loot a été déterminée par rapport aux nombre de cartes uniques dans chaque catégorie)

Ca vous vas comme ça?

sigval:
Ça paraît pas mal !


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile