Auteur Sujet: Stand peinture  (Lu 3848 fois)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Stand peinture
« le: 04 septembre 2006 à 19:22:55 »
J'ouvre ce topic pour que vous me donniez votre avis sur le reglement
peu de chose ont changé:

_ le concours du snot (a commenter)
_ on ne peut plus tester les peintures de nos sponsors: on en a plus....:(
_ quelques phrases

voila
seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Stand peinture
« Réponse #1 le: 04 septembre 2006 à 19:30:19 »
CONCOURS DE PEINTURE DE FIGURINES EXPOSEES

Le concours de peinture a pour but de présenter la ou les meilleures figurines de chaque participant. Plus il y a de figurines, plus le concours est intéressant.

A l’inscription des pièces, le participant aura la possibilité de s’inscrire en tant qu’expert ou débutant.

Un étain du Graal récompensera le vainqueur de chaque catégorie. De nombreux autres lots seront fournis par nos sponsors.
Un prix d'encouragement sera remis aux débutants les plus prometteurs.

Toutes les marques disponibles sur le marché mondial de la figurine sont admises, sans compter les créations et conversions personnelles. Les figurines ayant déjà remporté un prix au concours Games Workshop du Golden Démon ne pourront pas participer mais pourront être exposées gratuitement pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Chaque participant pourra présenter autant de pièces qu’il le désire. En revanche, seule la meilleure se verra récompensée. Ceci afin de permettre au plus grand nombre de participants de monter sur le podium.

Les pièces peuvent être déposées à partir de 10h le samedi matin jusqu’au dimanche 11h. Ceci afin de permettre au public et aux autres participants d’admirer le travail des artistes. Les responsables du stand peinture s'engagent à manipuler les figurines avec soin, mais Stonehenge ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de l'éventuelle détérioration ou perte d'une figurine (ce qui n'est encore jamais arrivé…). Les figurines seront déposées dans une vitrine fermée à clef.

La délibération et le jugement auront lieus dimanche à partir de midi et les résultats seront annoncés lors de la remise des prix, en fin d’après midi.

CATEGORIES :

Fig. individuelle :       futuriste                      médiévale
Grosses pièces :             cavalier ou monstre                     historique, buste         véhicules
Multi fig. :                   escouade ou unité (et autres groupements de figurines liées)                       diorama

Inscription : 1 Euro par figurine.

QUAND J'ETAIS UN SNOT

Le concours du "Snot" a pour but de présenter aux autres participants sa première figurine

Cette figurine doit avoir été peinte au moins 2 ans auparavant. Le socle de celle-ci ne doit pas dépasser 40mm x 40mm.

Contrairement aux autres concours de peinture, celui-ci est nominatif. Une étiquette arborant le nom de son chanceux propriétaire sera déposée devant le chef d'œuvre.

N'hésitez donc pas à glisser dans vos boîtes ces petits trésors pour un peu de honte mais surtout beaucoup de rigolade.

Les pièces peuvent être déposées à partir de 10h le samedi matin jusqu’au dimanche 11h.

Inscription : Gratuite

GOBELIN MASTER PAINT

Le Gobelin Master Paint est un concours de peinture sur figurine imposée.

Chaque participant doit peindre sa figurine dans le week-end. Elle lui sera proposée à partir du samedi 10h et devra être déposée à l’exposition avant le dimanche 14h.

Le peintre pourra convertir et, ou re-socler sa figurine comme il le souhaite. Les conversions ne devront concerner que d’infimes parties de façon que l’on reconnaisse la figurines d’origine. De plus, celui-ci pourra utiliser tout le matériel qu’il désire (peintures, pinceaux..).

Au terme du concours, chaque participant repartira avec sa figurine.

La délibération et le jugement auront lieus dimanche à partir de 14h et les résultats seront annoncés lors de la remise des prix, en fin d’après midi.

Un étain du Graal récompensera le vainqueur. D’autres lots seront fournis par nos sponsors. Le fait de gagner un prix au concours de peinture figurines exposées ou contre la montre, n’exclut pas le fait de pouvoir gagner le Gobelin Master Paint.

Inscription : 3 Euros.

CONTRE LA MONTRE

Le Contre la montre est un concours de peinture en temps limité.

Chaque participant aura une heure pour peindre une figurine imposée. Plusieurs sessions de ce type auront lieues tout au long du week-end. L’organisation fournira le matériel nécessaire à la participation à ce concours : peintures, pinceaux. Aucun matériel personnel ne sera accepté afin que chacun parte sur de mêmes bases.

Au terme du concours, chaque participant repartira avec sa figurine.

La délibération et le jugement auront lieus dimanche à partir de 14h et les résultats seront annoncés lors de la remise des prix, en fin d’après midi.

Des lots fournis par nos sponsors viendront récompenser les vainqueurs. Le fait de gagner un prix au concours de peinture figurines exposées ou le Gobelin Master Paint, n’exclut pas le fait de pouvoir gagner le contre la montre.

Inscription : 2 Euros.


PEINTURE LIBRE

Un espace sera réservé à ceux qui voudront tout simplement peindre leurs figurines.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

samsagace

  • Invité
Stand peinture
« Réponse #2 le: 04 septembre 2006 à 19:36:49 »
Citation de: "sebmicard"
......
QUAND J'ETAIS UN SNOT
......


j'aime bien l'idée, je vais trouver la plus moche (ce seras pas dure, quoique). C'est bien la plus moche qui gagneras?

Dreadaxe

  • Invité
Stand peinture
« Réponse #3 le: 04 septembre 2006 à 20:07:49 »
Mon idée est de mettre en place un concours de sculpture mais ça fait des années que j'en parle et que personne m'écoute... :twisted:

Le Gob Mekano... ça pourrait être sympa... On trouve un thème adéquate et les gens s'amuse dessus en nous pondant des greens. Et même si on a 3 inscrits la première année c'est pas grave

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Stand peinture
« Réponse #4 le: 04 septembre 2006 à 20:58:08 »
ca peut s'envisager, j'essaie de voir comment le rediger

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Stand peinture
« Réponse #5 le: 05 septembre 2006 à 17:42:03 »
CONCOURS DE SCULPTURE DE FIGURINES EXPOSEES

Le concours de sculpture a pour but de présenter une réalisation personnelle totale.

Les figurines devront être présentées non peintes.
Aucune pièce de figurine existante ne devra être utilisée outre le socle.
Celui-ci ne devra pas dépasser 40mm x 40 mm.

Chaque participant pourra présenter autant de pièces qu’il le désire. En revanche, seule la meilleure se verra récompensée.

Les pièces peuvent être déposées à partir de 10h le samedi matin jusqu’au dimanche 11h.
La délibération et le jugement auront lieus dimanche à partir de midi et les résultats seront annoncés lors de la remise des prix, en fin d’après midi.

Des lots seront fournis par nos sponsors. Le fait de gagner un prix aux autres concours, n’exclut pas le fait de pouvoir gagner le concours de sculpture.

Inscription: 1 Euro par figurine
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Dreadaxe

  • Invité
Stand peinture
« Réponse #6 le: 05 septembre 2006 à 19:33:42 »
C'est correct

T'en que j'y pense il y a peut-être quelque chose à tirer de ça
www.starplayer.fr/produit/rav35_regl.pdf

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Stand peinture
« Réponse #7 le: 13 septembre 2006 à 19:06:21 »
Voici la figurine disponible au stand peinture cette année.
Je n'arrive pas a rajouter des photos ds le forum...
je suis une buse d'accord!!

elle a été sculptée par Mathieu Néhémie
http://fr.ph.groups.yahoo.com/group/GobelinNightFever/photos/browse/6027

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Dreadaxe

  • Invité
Stand peinture
« Réponse #8 le: 13 septembre 2006 à 19:31:45 »
Pour la photo t'es une buse ça c'est sûr ;)